Ouverture de la nouvelle clinique d’Auclair et Meloche

L’équipe des cliniques visuelles Auclair et Meloche est fière d’accueillir la population à leur nouvelle succursale, située au 88, rue Notre-Dame à Salaberry-de-Valleyfield.

Ce nouveau local d’une superficie de 2 500 pieds carrés offre un milieu favorable pour accueillir une clinique d’optique. Celui-ci a été construit sur mesure en prenant en compte plusieurs détails basés sur l’expérience des professionnels d’Auclair et Meloche. Tout d’abord, l’ajout des nombreuses fenêtres accroît considérablement la luminosité dans la salle de montre. Les pieds carrés supplémentaires permettent d’avoir un espace plus vaste pour la circulation de la clientèle et ont permis d’ajouter une deuxième salle d’examen, en plus d’une troisième au besoin.

« Cette nouvelle clinique nous permettra d’offrir un service à la fine pointe de la technologie dans un environnement au goût de jour. Nous sommes très heureux de ce déménagement et croyons fermement que ça influencera positivement l’avenir d’Auclair et Meloche », se réjouit Alexandre Meloche, copropriétaire.

Contrairement au local précédent, le 88 rue Notre-Dame est plus accessible pour les personnes à mobilité réduite. Il est également mieux situé, étant au coin de la rue Alexandre, artère principale à Salaberry-de-Valleyfield. Ce nouveau positionnement stratégique offrira une meilleure visibilité à l’entreprise. D’ailleurs, un logement locatif (4 ½) est toujours disponible à l’étage du commerce. Les personnes intéressées peuvent téléphoner au 450 802-9129.

Notons que la clinique visuelle a offert ses services au 110, rue Saint-Jean-Baptiste pendant 12 ans. La succursale de Coteau-du-Lac demeure ouverte selon le même horaire.

À propos d’Auclair et Meloche

Depuis leur ouverture en 2007, les cliniques visuelles Auclair et Meloche ont à cœur la santé oculaire de leurs patients. C’est pourquoi les deux succursales, situées à Coteau-du-Lac et Salaberry-de-Valleyfield, tiennent à offrir des produits de qualité à la fine pointe de la technologie. Elles offrent plusieurs services, tels que les examens de la vue, urgences oculaires, la taille des verres avec prescription, les réparations mineures, l’ajustement de lunettes et la vente de lentilles et montures.

Leur équipe de professionnels se fait un plaisir d’offrir un service chaleureux, spécialisé et adapté aux besoins de tous.


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Ça bouge chez Shellex Groupe Conseil Ça bouge chez Shellex Groupe Conseil
Pour un déménagement écoresponsable dans Vaudreuil-Soulanges Pour un déménagement écoresponsable dans Vaudreuil-Soulanges
Déménagement du CJE Beauharnois-Salaberry Déménagement du CJE Beauharnois-Salaberry
Crise du logement : mesures d’aide pour les Campivallensiens Crise du logement : mesures d’aide pour les Campivallensiens
Le déménagement : loin d’être un nouveau départ pour tous Le déménagement : loin d’être un nouveau départ pour tous

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2023 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.