On s’emballe pour le shopping local !

concours en s emballe pour le shopping Vaudreuil-Soulanges extrait affiche Copyright CLD VS(JPM) – À l’approche du temps des fêtes, le CLD de Vaudreuil-Soulanges en partenariat avec les Manifestes lance le concours On s’emballe pour le shopping local en collaboration avec la Ville de Vaudreuil-Dorion et de nombreux supporteurs comme CSUR la télé et INFOSuroit.com.

Les médias sociaux sont aussi mis à profit notamment via la page Facebook Vaudreuil-Soulanges en pleine effervescence afin de faire un succès du concours et de la campagne On s’emballe pour le shopping local Vaudreuil-Soulanges. 29 certificats cadeaux à l’enjeu sont à l’enjeu. Il suffit de vous rendre dans un des commerces participants et de remplir le formulaire d’inscription sur le site Internet leMagazineOu.com.

Le concours a pris officiellement son envol le 28 novembre dernier alors que le tirage sera effectué dans les bureaux du CLD de Vaudreuil-Soulanges ce lundi 22 décembre 10 h.

La beauté de la campagne promotionnelle initiée par le Centre local de développement (CLD) Vaudreuil-Soulanges et les Manifestes est quel “permet aux consommateurs de découvrir Où magasiner, Où sortir, Où manger et Où se faire dorloter dans la région.”

En visitant un des commerces participants, vous obtiendrez un code promotionnel qui vous donnera plus de chances de gagner. La liste des commerçants participants se retrouve aussi sur le site Web leMagazineOu.com.

Pour en savoir plus, voici le reportage de CSUR la télé :

 


Share
Posté dans: Affaires, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Les choristes des Enchanteurs unissent à nouveau leur voix Les choristes des Enchanteurs unissent à nouveau leur voix
La poésie prendra d’assaut Vaudreuil-Dorion pour le MOSA La poésie prendra d’assaut Vaudreuil-Dorion pour le MOSA
Fin des travaux et réouverture du Centre de services Desjardins de St-Zotique Fin des travaux et réouverture du Centre de services Desjardins de St-Zotique
Un bâtiment pour le Centre des archives de Vaudreuil-Soulanges Un bâtiment pour le Centre des archives de Vaudreuil-Soulanges
1,9 M$ investis dans lutte à la pauvreté et l’exclusion sociale en Montérégie 1,9 M$ investis dans lutte à la pauvreté et l’exclusion sociale en Montérégie

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.