Nouvelle ressource aux investissements et aux prêts

Le CLD Haut-Saint-Laurent est en pleine période de croissance et une ressource est désormais affectée exclusivement aux prêts et investissements dans la MRC du Haut-Saint-Laurent.

Afin de répondre aux demandes grandissantes de ses clients, le CLD a procédé à une restructuration au sein de son équipe afin d’être en mesure de mieux accueillir les demandes des entreprises de la région.

Ainsi Kathleen Bisson, qui travaille au sein du CLD du Haut-Saint-Laurent depuis 9 ans, a hérité du nouveau mandat. Mme Bisson agira en tant que conseillère au développement économique et aura comme responsabilités d’analyser les demandes de prêts et investissements des entreprises en plus de présenter les demandes aux différents comités et aux conseils d’administration du CLD.

Kathleen Bisson est détentrice d’un certificat en crédit commercial et d’un diplôme d’études collégiales en techniques administratives option marketing. De plus, elle est en voie d’obtenir sa licence de développeur économique avec l’Association des professionnels en développement économique du Québec (APDEQ). Madame Bisson est également impliquée dans plusieurs organismes locaux dont la Chambre de Commerce et le CRIC.

Le Centre local de développement du Haut-Saint-Laurent compte annoncer sous-peu qui occupera l’ancien poste de Kathleen Bisson d’agent au développement économique.


Share
Posté dans: Affaires, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Internet haute vitesse – la députée Claire IsaBelle fait le point Internet haute vitesse – la députée Claire IsaBelle fait le point
Un Prix performance Québec 2020 aux Vergers Leahy Un Prix performance Québec 2020 aux Vergers Leahy
Trois collectes des Fêtes prévues pour Moisson Sud-Ouest Trois collectes des Fêtes prévues pour Moisson Sud-Ouest
L’AGA virtuelle des membres de la Mutuelle d’Attraction le 25 novembre L’AGA virtuelle des membres de la Mutuelle d’Attraction le 25 novembre
Achat local : la SADC du Suroît-Sud lance un concours des fêtes Achat local : la SADC du Suroît-Sud lance un concours des fêtes

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.