Nouvelle ressource au CSSS du Haut-Saint-Laurent

Le Centre de santé et des services sociaux (CSSS) du Haut-Saint-Laurent a annoncé l’arrivée d’une nouvelle ressource dans son organisation. Yves Parent est le nouveau directeur des Services financiers et du soutien technique.

Le conseil d’administration ainsi que la direction générale du CSSS du Haut-Saint-Laurent sont donc heureux d’accueillir M. Parent qui cumule plus de 12 ans d’expérience dans le réseau de la santé et des services sociaux.

Au cours des dernières années, Yves Parent a occupé différents postes de gestion au CSSS d’Argenteuil dans la région de Lachute, dont le dernier à titre d’adjoint au directeur des Services administratifs. Détenteur d’un diplôme en gestion des services de santé et services sociaux, M. Parent est en voie de compléter une maîtrise en administration publique à l’École nationale d’administration publique.

Yves Parent entrera officiellement en fonction au CSSS du Haut-Saint-Laurent, le 27 prochain.

Bienvenue dans le Suroît M. Parent !


Share
Posté dans: Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le CA réitère sa confiance en l’équipe de direction du CISSSMO Le CA réitère sa confiance en l’équipe de direction du CISSSMO
Webinaire : Devenir un employeur inspirant Webinaire : Devenir un employeur inspirant
COVID-19 : près de 3 M$ remis aux MRC de la région COVID-19 : près de 3 M$ remis aux MRC de la région
La coalition Sauvons le Centre mère-enfant réclame la mise sous tutelle du CISSSMO La coalition Sauvons le Centre mère-enfant réclame la mise sous tutelle du CISSSMO
AGA virtuelle pour les membres de la Caisse de Beauharnois AGA virtuelle pour les membres de la Caisse de Beauharnois

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.