Mercredi matin Isabelle Hudon sera l’invitée spéciale du premier déjeuner-conférence « Nos Ambassadeurs »

On y arrive enfin mercredi 07 h 30 à l’Hôtel Plaza à Valleyfield on présentera le premier déjeuner-conférence Nos Ambassadeurs avec comme invitée spéciale Isabelle Hudon. Le tout est présenté en partenariat avec la Ville de Salaberry‐de‐Valleyfield, la Mutuelle d’Attraction Valleyfield-Huntingdon et la Chambre de commerce de la région de Salaberry‐de‐Valleyfield.

Cette initiative vise à faire connaître des personnalités de chez nous, des hommes et des femmes audacieux qui sont connus pour leur dynamisme, leur compétence et leur accomplissement, peu importe leur domaine d’expertise. Il s’agit de faire connaître ceux et celles qui ont grandi sur notre territoire et qui assument aujourd’hui une belle notoriété à travers tout le Québec, voire le Canada. Ils nous parleront de leur cheminement, de leur vision de la réussite, de leur persévérance. Bref, des témoignages éloquents et dignes de fierté locale.

La première invitée est Isabelle Hudon, qui vient d’être nommée présidente de la Financière Sun Life au Québec après avoir dirigé la célèbre agence de publicité Marketel. À la tête de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain de 2004 à 2008, Isabelle Hudon avait auparavant occupé différents postes de communication, notamment chez Bell Solutions globales, à l’Agence spatiale canadienne et chez BCE.

Fille du député fédéral Jean‐Guy Hudon, elle a grandi dans la MRC de Beauharnois‐Salaberry, a fréquenté le Collège de Valleyfield et a commencé sa carrière à Ottawa, sous le règne de Brian Mulroney. Elle a notamment été adjointe exécutive de Mila Mulroney.


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Interdiction du camionnage de transit sur le boulevard Monseigneur-Langlois Interdiction du camionnage de transit sur le boulevard Monseigneur-Langlois
Webinaire : Devenir un employeur inspirant Webinaire : Devenir un employeur inspirant
Hôpital du Suroît : la CCIBVHSL se positionne pour le maintien des services Hôpital du Suroît : la CCIBVHSL se positionne pour le maintien des services
Devenir un employeur inspirant – un webinaire de la SADC Devenir un employeur inspirant – un webinaire de la SADC
Près de 170 000 $ pour les aînés de Salaberry-Suroît Près de 170 000 $ pour les aînés de Salaberry-Suroît

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.