MAX 103 : diffuseur officiel de Salaberry-de-Valleyfield

Une entente entre la Ville de Salaberry-de-Valleyfield et la toute nouvelle station de radio MAX 103 (FM 103,1) a été entérinée à la séance du conseil municipal du 15 décembre dernier afin d’assurer un lien de communication supplémentaire lors de situations ayant des conséquences importantes pour les Campivallensiens sur le territoire de la ville.

Cette entente fait donc de MAX 103 le diffuseur officiel de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield lors d’importantes perturbations afin d’informer l’ensemble de ses citoyens et les municipalités desservies par la station. Bien entendu, le Système Automatisé de Messages, communément appelé SAM, sera également en activité lors de situations d’urgence afin de diffuser des messages téléphoniques aux citoyens inscrits à ce service.

Yves Trottier, patron et animateur de l’émission matinale à Max 103

Communication citoyenne

Afin de bonifier le tout, MAX 103 proposera des entrevues hebdomadaires avec un membre de l’organisation municipale sur un sujet d’actualité. Les auditeurs seront témoins des entrevues avec le maire de la Ville Denis Lapointe, suite aux séances mensuelles du conseil municipal.

Les artistes Rick Hugues et Marc-André Fortin au lancement de Max 103 le 1er décembre

De même, une série d’entrevues hebdomadaires sur l’actualité environnementale, avec un membre de l’équipe du Service de l’environnement et des travaux publics, vous entretiendra de sujets verts, et ce, de la mi-mai à la fin août.

____

Sur le même sujet vous pouvez lire ou relire :

 

Max103 locaux nouvelle radio rue Alexandre a Valleyfield Photo courtoisie

__________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Emploi : Technicien.ne ressources humaines chez Desjardins Emploi : Technicien.ne ressources humaines chez Desjardins
Interdiction du camionnage de transit sur le boulevard Monseigneur-Langlois Interdiction du camionnage de transit sur le boulevard Monseigneur-Langlois
Plusieurs postes à pourvoir chez Groupe Meloche Plusieurs postes à pourvoir chez Groupe Meloche
Postes de surveillant d’activités à Salaberry-de-Valleyfield Postes de surveillant d’activités à Salaberry-de-Valleyfield
Entraves à prévoir sur le pont Larocque Entraves à prévoir sur le pont Larocque

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.