Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Matériels volés retrouvés par les policers de la SQ

Poste de police SQ MRC Beauharnois-Salaberry et autopatrouilles Photo INFOSuroit_com(Collaboration Adèle Major) – Les agents de la Sûreté du Québec de la MRC de Beauharnois-Salaberry ont procédé le 3 décembre à l’arrestation d’un homme et d’une femme pour des vols dans des véhicules et la possession d’outils de cambriolage. En plus de vols dans des véhicules, l’enquête a aussi permis de démontrer que ces suspects âgés de 31 et 23 ans seraient reliés à des introductions par effraction commises notamment dans des cabanons.

Plusieurs objets ont été saisis à la suite de l’arrestation, majoritairement des outils. Ces objets proviendraient de vols dans les quartiers Jules-Léger, Champlain et Robert-Cauchon.

Les citoyens de ces secteurs qui ont été victimes de ce type de vol entre le 1er novembre et le 3 décembre peuvent communiquer avec la SQ à Valleyfield au 450-370-4350 de 9 à 16 h du lundi au vendredi.

Notons que les individus arrêtés ont comparu au Palais de Justice de Salaberry-de-Valleyfield et sont toujours détenus. Ils devront répondre à des accusations de recel, de vols dans des véhicules et de possession d’outils de cambriolage.

_______________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Sécurité, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Denis Lapointe confirme qu’il quittera la politique municipale Denis Lapointe confirme qu’il quittera la politique municipale
Dîner entre ciel et terre : quelques envolées encore disponibles Dîner entre ciel et terre : quelques envolées encore disponibles
Deux cadets de la SQ avec la Sécuri-Parc Deux cadets de la SQ avec la Sécuri-Parc
Piétons et automobilistes : Bon pied, bon oeil se poursuit Piétons et automobilistes : Bon pied, bon oeil se poursuit

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.