Mars : le mois de l’emploi dans Vaudreuil-Soulanges

Jusqu’au 31 mars prochain, la Table de concertation pour l’emploi de Vaudreuil-Soulanges présente l’événement Mars : le mois de l’emploi qui offre une visibilité aux employeurs de la région qui ont des postes à pourvoir et qui présente des opportunités d’embauche aux candidats en recherche d’emploi.

De nombreux postes sont présentement affichés sur le site Web salonemploivs.com afin de mettre en vedette les possibilités d’emploi dans la région de Vaudreuil-Soulanges. La liste est mise à jour quotidiennement afin d’offrir un portrait réel de ces opportunités, et ce, jusqu’au 31 mars 2022.

Le site présente des offres variées et dans plusieurs domaines : affaires, administrations et finances, emplois étudiants et saisonniers, gestion, marketing et communication, métiers, transport et machinerie, santé, sciences sociales et enseignement, environnement et ingénierie, transformation et fabrication, ventes et services.

Service d’accompagnement

L’équipe de la Table de concertation pour l’emploi de Vaudreuil-Soulanges offre également un service d’accompagnement aux chercheurs d’emploi. En effet, les visiteurs peuvent communiquer de plusieurs façons avec l’équipe, soit par clavardage, courriel ou même via une fiche d’accompagnement pour être dirigé vers un emploi à leur image.

Le mois de l’emploi s’adresse aux employeurs de la MRC de Vaudreuil-Soulanges et s’inscrit dans le cadre de la campagne Employeurs de Qualité, qui a pour mission de faire connaître les entreprises et les opportunités d’emplois de la région.

Les partenaires

Les partenaires de la Table de concertation pour l’emploi de Vaudreuil-Soulanges, composant le comité organisateur du Salon, sont : le bureau de Services Québec de Vaudreuil-Dorion, le Centre intégré de santé et services sociaux de la Montérégie-Ouest, le Carrefour jeunesse-emploi Vaudreuil-Soulanges, Développement Vaudreuil-Soulanges, le Cégep de Valleyfield, le Centre de services scolaires des Trois- Lacs, Réseaux, Synergie VS, P.S. Jeunesse, le CHSLD Manoir Harwood, la Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges, SDEM-SEMO Montérégie et Umanico.


Share
Posté dans: Emploi, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Journalier régulier saisonnier recherché à Vaudreuil-Dorion Journalier régulier saisonnier recherché à Vaudreuil-Dorion
Dévoilement des lauréats du Concours de bourses étudiantes Dévoilement des lauréats du Concours de bourses étudiantes
Une somme de 2200 $ remise à l’organisme Au coeur des familles agricoles Une somme de 2200 $ remise à l’organisme Au coeur des familles agricoles
Emploi : Coordonnateur en approvisionnement à Salaberry-de-Valleyfield Emploi : Coordonnateur en approvisionnement à Salaberry-de-Valleyfield
Poste d’Analyste d’affaires à pourvoir chez Développement Vaudreuil-Soulanges Poste d’Analyste d’affaires à pourvoir chez Développement Vaudreuil-Soulanges

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2023 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.