Marie-France Lirette, nouvelle directrice générale au MUSO

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield a annoncé officiellement la nomination de Marie-France Lirette à titre de directrice générale du MUSO – Musée de société des Deux-Rives. Madame Lirette est à l’emploi du MUSO depuis septembre 2015. Depuis octobre dernier, elle occupait le poste de directrice générale intérimaire.

Marie-France_Lirette nouvelle directrice generale du MUSO photo courtoisie

Au cours de cette période intérimaire, Marie-France Lirette a su démontrer des capacités en gestion organisationnelle en plus de faire preuve de polyvalence et de dynamisme. Sa personnalité centrée sur la proactivité et le travail d’équipe a aussi retenu l’attention des membres du conseil d’administration. La nomination de Marie-France Lirette est effective depuis le 20 mars dernier, soit depuis l’approbation de sa nomination lors de la récente rencontre régulière du c.a. du MUSO.

Pour en savoir plus sur le MUSO – Musée de société des Deux-Rives de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, ses nombreuses activités et expositions, consultez la page Facebook leMUSOValleyfield ou le site Web lemuso.com.

le MUSO musee de societe des Deux-Rives a Valleyfield photo INFOSuroit_com


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Culture, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Un parcours nocturne animé à Salaberry-de-Valleyfield Un parcours nocturne animé à Salaberry-de-Valleyfield
Long congé : suggestions de sorties dans Beauharnois-Salaberry Long congé : suggestions de sorties dans Beauharnois-Salaberry
Maude Daoust officiellement directrice générale de la Fondation Anna-Laberge Maude Daoust officiellement directrice générale de la Fondation Anna-Laberge
Inauguration d’une œuvre d’art collective à Valleyfield Inauguration d’une œuvre d’art collective à Valleyfield
Nouvelle vision pour le canal de Soulanges Nouvelle vision pour le canal de Soulanges

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.