LOTO-MUSO – Une voiture de l’année comme grand prix

LOTO-MUSO-representants-MUSO-partenaires-et-maire-photo-INFOSuroit(Marie-Ève Rochefort) – Afin de souligner le début des festivités du deuxième anniversaire de son emplacement permanent, le Musée de Société des Deux-Rives (MUSO) lançait cet après-midi (7 mai) la LOTO-MUSO, une loterie proposant trois grands prix, dont une Mazda 6 2014 tout équipée. Dans le but de maximiser les chances de gagner des participants, seulement 1 000 billets, au coût de 100 $ chacun, seront mis en vente.

C’est ce qui a été annoncé aujourd’hui par les représentants du MUSO ainsi que les différents partenaires impliqués dans ce nouveau projet. On reconnaît d’ailleurs Annabelle Laliberté et Nicole Séguin, respectivement directrice générale et présidente de l’organisme, le maire de Salaberry-de-Valleyfield, Denis Lapointe, ainsi Gilles Caron, de Caron Mazda et Nancy Daoust, de Club Voyage Tourbec Lapointe, tous deux patrons d’honneur de la loterie.

Un grand prix d’une valeur de 40 000 $

LOTO-MUSO-grand-prix-Mazda-6-photo-INFOSuroitLa LOTO-MUSO, qui deviendra une tradition au fil des ans, se rapproche de celle lancée par l’organisme Terres Sans Frontières, qui permet de gagner une Lexus 2013 d’une valeur de 100 000 $ ainsi que divers prix en argent comptant. Les deux loteries se ressemblent dans l’optique où elles ont pour objectif d’amasser des fonds pour leur organisme respectif.

Du côté de la LOTO-MUSO, les participants courent la chance de remporter l’un des trois grands lots suivants :

  • 1er prix : Mazda 6 2014 tout équipée, d’une valeur de 40 000 $ / Caron Mazda ;
  • 2e prix : Un crédit de voyage de 4 000 $ / Club Voyage Tourbec Lapointe ;
  • 3e prix : Une toile de l’artiste peintre Yvon St-Aubin, d’une valeur de 1 500 $.

Seulement 1 000 billets, au coût de 100 $ chacun, seront en circulation. Une limite de cinq billets par personne sera imposée. Le tirage aura lieu le 14 septembre prochain, à 13 h. Les gagnants auront ensuite jusqu’au 14 octobre prochain, à 16 h 30, pour réclamer leur prix.

Au profit du MUSO

Cette loterie permettra au musée d’amasser des fonds pour son développement, l’élaboration de projets culturels et éducatifs, la création de projets valorisant le patrimoine industriel et la restauration des vitraux du site. L’organisme espère d’ailleurs amasser 80 000 $ grâce à cette activité de financement. Notons qu’en 2014, le musée compte lancer sa première exposition permanente sur la Montreal Cotton.

Pour prendre connaissance des règlements de la LOTO-MUSO, pour avoir plus d’informations sur les prix à gagner ou encore, pour tous savoir sur la vente de billets, visitez le site Internet du Musée de Société des Deux-Rives.

 

_________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Nouveau livre d’auteurs de la région : La Brasserie Dow – Tome 2 La chute Nouveau livre d’auteurs de la région : La Brasserie Dow – Tome 2 La chute
Le Réseau Art Spontané poursuit son exposition itinérante virtuelle Le Réseau Art Spontané poursuit son exposition itinérante virtuelle
Dévoilement de la pivoine Colonel Michel de Salaberry Dévoilement de la pivoine Colonel Michel de Salaberry
Fermeture temporaire du MUSO dès le 16 octobre Fermeture temporaire du MUSO dès le 16 octobre
Frette ou tablette – Une exposition houblonnée au MUSO Frette ou tablette – Une exposition houblonnée au MUSO

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.