Les restes de Diane Grégoire retrouvés à Coteau-du-Lac

(JP Major) Mardi à 14h la Sûreté du Québec donnait un important point de presse à Montréal concernant les ossements humains retrouvés à Coteau-du-Lac. Avec certitude, les enquêteurs ont mentionné que les restes humains sont ceux de Diane Grégoire qui avait été portée disparue le 31 janvier 2008.

Rappelons qu’un marcheur avait trouvé dans un boisé de Soulanges près de l’autoroute 20-Ouest non loin du Chemin Saint-Emmanuel, des ossements. Après validation qu’il s’agissait d’ossements humains, plusieurs enquêteurs et policiers de la SQ  avaient ratissé lundi le boisé près de l’entreprise BEM et de la rue Masson à Coteau-du-Lac. Des vêtements auraient aussi été retrouvés.

Signalons qu’il y a quelques semaines de nombreuses recherches s’étaient déroulées dans une ferme de Saint-Valérien-de-Milton. Signalons aussi qu’en 2008, les recherches portaient principalement sur les Promenades St-Bruno, dernier endroit supposément fréquenté par Diane Grégoire. C’est son mari Paul Laplante qui aurait été la dernière personne à avoir vu vivante Diane Grégoire.

Avec la confirmation d’un homicide et de la découverte des restes du corps de Diane Grégoire, c’est maintenant la SQ qui prend complètement le relais des policiers de Longueuil dans cette affaire.

Reste à valider toutes les circonstances de la découverte des ossements du 21 novembre.

Il faut dire que lundi, le nombre de véhicules de la Sûreté du Québec démontrait qu’il se passait quelque chose d’important à Coteau-du-Lac.

La famille de Mme Grégoire avait été avisée avant le point de presse du début d’après-midi. Cette famille pourra vraisemblablement faire son deuil.

———————————-

NDLR : Nous avons réalisé une entrevue avec l’animateur Paul Houde de l’émission Montréal Maintenant sur les ondes du 98-5 FM à 16 h 05 mardi après-midi. Par la même veine, il y a une entrevue avec Richard Dupuis, un ancien commandant aux crimes majeurs du Service de police de Montréal. Voici le lien vers l’entrevue de Paul Houde du 98-5 FM.

 


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Amazon : réaction de la Ville de Coteau-du-Lac Amazon : réaction de la Ville de Coteau-du-Lac
500 emplois pour Amazon à Coteau-du-Lac 500 emplois pour Amazon à Coteau-du-Lac
Bilan du SPC pour les premiers jours du couvre-feu Bilan du SPC pour les premiers jours du couvre-feu
Développement économique – Amazon à Coteau-du-Lac Développement économique – Amazon à Coteau-du-Lac
Canal de Soulanges et essais gratuits de Fat bike Canal de Soulanges et essais gratuits de Fat bike

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.