Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Le parc Sauvé bondé pour les spectacles des Régates

assistance spectacles 11juillet2015 Regates de Valleyfield Photo INFOSuroit_com-Jeannine_Haineault(JPM) – Le parc Delpha-Sauvé était bondé vendredi soir (10 juillet) pour les spectacles aux Régates de Valleyfield de Marc Dupré et Alex Nevsky.

Une soirée de spectacles très appréciée avec beaucoup de monde et beaucoup d’ambiance devant la scène Loto-Québec.

Alex_Nevsky spectacle Regates de Valleyfield Photos INFOSuroit_com-Jeannine_HaineaultLa soirée a débuté vers 20 h30 avec la présentation du show de l’auteur-compositeur-interprète Alex Nevsky.

Les chansons de son deuxième et plus récent album Himalyaya mon amour ont presque toutes été interprétées par l’artiste qui a fait participer l’assistance notamment pour une chanson à répondre.

Marc_Dupre et invites en spectacle Regates de Valleyfield 2015 Photos INFOSuroit_com-Jeannine_HaineaultPlus la soirée avançait et plus le parc Sauvé se remplissait. Lorsque Marc Dupré est arrivé pour son spectacle, le parc était à sa capacité maximum. Il faut dire que Marc Dupré était accompagné de plusieurs des artistes de la très populaire émission de télévision La Voix.

Marc Dupré a ravi les gens présents en interprétant tout d’abord plusieurs de ses succès. Sa fille Stella est aussi montée sur scène pour chanter avec lui. L’an dernier, elle avait aussi chanté avec lui en public lors du Mondial Loto-Québec de Laval.

La soirée du 10 juillet des Régates de Valleyfield a pris fin avec un medley de plusieurs chansons les interprètes de La Voix Renée Wilkins, Jérome Couture et David Paradis.

Dernière soirée de spectacles dans le cadre des Régates 2015 ce soir dès 20 h 30. Gregory Charles sera en vedette à 20 h 30. Le grand feu d’artifice des Régates aura lieu vers 22 h 15 et le Boogie Wonder Band aura la tâche de poursuivre le party avec les festivaliers.

Le lendemain, dimanche, ce sera la présentation des finales des courses d’hydroplanes et le couronnement des différents champions dans les catégories 2.5 litres, Formule 2500, Hydro 350, US Formula 1 et Grand Prix.

Plus de détails sur le site Internet des 77es Régates de Valleyfield.

Concernant les Régates de Valleyfield 2015, vous pouvez lire ou relire :

___________________________________________________________________

 


Share
Posté dans: Arts et spectacles, Nouvelles générales, Tourisme, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Une centaine de messes de Noël dans la région Une centaine de messes de Noël dans la région
Activités hivernales : on glisse au parc Delpha-Sauvé Activités hivernales : on glisse au parc Delpha-Sauvé
Profitez du temps des Fêtes pour former une équipe en vue du Relais pour la vie 2018 Profitez du temps des Fêtes pour former une équipe en vue du Relais pour la vie 2018
Un Party de Noël sous le signe de la reconnaissance Un Party de Noël sous le signe de la reconnaissance

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.