Lancement du concours 28 jours de resto chez-vous dans Vaudreuil-Soulanges

Développement Vaudreuil-Soulanges (DEV) a lancé le 1er octobre le concours 28 jours de resto chez-vous sur la page Facebook Achat local Vaudreuil-Soulanges. Pendant les 28 jours où le gouvernement recommande à tous de rester à la maison et où les salles à manger des restaurants situés en zone rouge doivent demeurer fermées, DEV souhaite par cette initiative démontrer son soutien aux restaurateurs de la région.

« Nous sommes conscients que les nouvelles mesures en vigueur ont un impact important pour les propriétaires de restaurants et qu’ils sont durement affectés depuis les tous débuts de la présente pandémie, indique Joanne Brunet, directrice générale de DEV. Ce concours est une façon pour notre organisme de leur démontrer notre solidarité. »

28 jours, 28 tirages

Dès le 1er octobre, et ce, pour les 28 prochains jours, une publication sera propulsée à 13 h sur la page Facebook Achat local Vaudreuil-Soulanges. Les personnes intéressées à participer au concours auront simplement à suivre les indications et ainsi courir la chance de remporter un chèque-cadeau de 50 $ dans un restaurant du territoire.

« Avec le souci de respecter les mesures en place par la Santé publique, nous établirons une liste de restaurants par zone (CMM et hors CMM) et attribuerons au hasard, selon le lieu de résidence du gagnant, le chèque-cadeau qui lui sera remis », précise Madame Brunet.

Cette façon de procéder permet ainsi d’éviter les déplacements entre la zone rouge et orange de la MRC, mais aussi de faire découvrir de nouveaux restaurants à ceux qui remporteront un des 28 prix journaliers. Les détails des règlements du concours sont disponibles en ligne.

Développement Vaudreuil-Soulanges (DEV) souhaite que ce concours permette d’offrir de la visibilité et une vague d’amour aux restaurateurs de la région.


Share
Posté dans: Affaires, COVID-19, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

De grands coeurs à l’ouvrage au CISSSMO De grands coeurs à l’ouvrage au CISSSMO
Clinique mobile de dépistage à Mercier les 4 et 5 mars Clinique mobile de dépistage à Mercier les 4 et 5 mars
CEZinc franchit les 500 000 $ en dons remis à la Fondation de l’Hôpital du Suroît CEZinc franchit les 500 000 $ en dons remis à la Fondation de l’Hôpital du Suroît
Vaudreuil-Dorion réclame l’accélération du branchement à internet haute vitesse Vaudreuil-Dorion réclame l’accélération du branchement à internet haute vitesse
Les personnes âgées de 80 ans et plus invitées à se faire vacciner Les personnes âgées de 80 ans et plus invitées à se faire vacciner

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.