La MRC bien représentée aux Assises annuelles de l’UMQ

Attention, Piétons !, la campagne Bon pied, Bon oeil 2018 de la MRC de Beauharnois-Salaberry est bien en vue aux 98es Assises annuelles de l’Union des municipalités du Québec (UMQ) qui se déroulent jusqu’au 11 mai au Centre des congrès de Québec. Il faut rappeler que la MRC et ses partenaires, dont la Sûreté du Québec (SQ) sont finalistes dans la catégorie Sécurité publique, une des huit catégories en vedette lors du Gala des prix Mérite Ovation municipale samedi prochain.

MRC BhS a Quebec congres UMQ 2019 campagne Bon pied Bon oeil photo courtoisie

Catherine Parent (coordonnatrice Développement culturel de la MRC), Linda Phaneuf (directrice générale de la MRC), Maude Laberge (mairesse de Sainte-Martine et préfète de la MRC), Guy Longtin (coordonnateur Communications à la MRC) et Sandra Morin (sergente aux relations avec la communauté pour la Sûreté du Québec)

 

D’ici samedi, la MRC de Beauharnois-Salaberry a installé un kiosque au Centre des congrès de Québec afin de partager auprès des autres municipalités et instances, sa populaire campagne de sensibilisation Bon pied, Bon oeil – Attention, Piétons !

57 projets innovants ont été soumis par 35 municipalités, MRC et organisations municipales de 10 régions du Québec en vue des Prix Mérite Ovation municipale 2019 de l’UMQ. 20 projets finalistes ont été retenus pour le gala de samedi prochain, dont celui de la MRC de Beauharnois-Salaberry.

Bonne chance à nos amis de la MRC et leurs partenaires !


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Fierté régionale, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Webinaire : Devenir un employeur inspirant Webinaire : Devenir un employeur inspirant
Record de nouvelles constructions résidentielles Record de nouvelles constructions résidentielles
COVID-19 : près de 3 M$ remis aux MRC de la région COVID-19 : près de 3 M$ remis aux MRC de la région
Maude Laberge ne sollicitera pas un autre mandat à la mairie de Ste-Martine Maude Laberge ne sollicitera pas un autre mandat à la mairie de Ste-Martine
Défi OSEntreprendre : 3 entreprises de Beauharnois-Salaberry en finale régionale Défi OSEntreprendre : 3 entreprises de Beauharnois-Salaberry en finale régionale

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.