Hommage à 2 employés de la MRC Beauharnois-Salaberry

Dans le cadre d’une réunion des membres de son personnel, la MRC de Beauharnois-Salaberry rendait hommage il y a quelques jours (2 décembre) à deux de ses employés soit Guy Longtin et Marie-Claude Pinard.

Pour l’occasion, la directrice générale, Linda Phaneuf, a souligné l’apport de Guy Longtin pour ses 20 ans de service au poste de coordonnateur aux communications de la MRC de Beauharnois-Salaberry.

Outre les communications, Guy Longtin a touché d’autres secteurs de la MRC. À son embauche en 1991, M. Longtin travaillait à la coordination du Comité d’actions régional pour l’autoroute 30. Il a aussi œuvré aux premières années de sensibilisation à la collecte sélective des matières recyclables à la suite de l’implantation de la récupération porte-à-porte en 1992.

La MRC Beauharnois-Salaberry a également souligné les 10 ans de service de Marie-Claude Pinard, adjointe administrative, qui a également occupé pendant plusieurs années le poste de réceptionniste. Mme Pinard épaule actuellement Isabelle Roy à la gestion du Parc régional de Beauharnois-Salaberry et œuvre aussi à la gestion des activités de la vélo-patrouille et de la Sécuri-Parc. La MRC adresse à nouveau ses remerciements et ses félicitations à ces deux membres de son personnel pour leur engagement envers l’organisation.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Fierté régionale, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Cet été, visitez la centrale de Beauharnois, un joyau d’ingénierie Cet été, visitez la centrale de Beauharnois, un joyau d’ingénierie
Un rayonnement régional pour Place aux jeunes Montérégie Un rayonnement régional pour Place aux jeunes Montérégie
Appel aux artistes pour la production d’un Répertoire culturel Appel aux artistes pour la production d’un Répertoire culturel
Emploi : Coordonnateur(trice) au développement économique Emploi : Coordonnateur(trice) au développement économique
15 bonnes raisons de fréquenter le Parc régional Beauharnois-Salaberry 15 bonnes raisons de fréquenter le Parc régional Beauharnois-Salaberry

Une réponse à "Hommage à 2 employés de la MRC Beauharnois-Salaberry"

  1. Serge Gamelin dit :

    Bravo à ces deux ambassadeurs qui font connaître la région du Haut-St-Laurent soit par les activités vélo ou les activités sociales de toutes sortes tout au long de l’année. Merci.

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.