Hommage à 2 employés de la MRC Beauharnois-Salaberry

Dans le cadre d’une réunion des membres de son personnel, la MRC de Beauharnois-Salaberry rendait hommage il y a quelques jours (2 décembre) à deux de ses employés soit Guy Longtin et Marie-Claude Pinard.

Pour l’occasion, la directrice générale, Linda Phaneuf, a souligné l’apport de Guy Longtin pour ses 20 ans de service au poste de coordonnateur aux communications de la MRC de Beauharnois-Salaberry.

Outre les communications, Guy Longtin a touché d’autres secteurs de la MRC. À son embauche en 1991, M. Longtin travaillait à la coordination du Comité d’actions régional pour l’autoroute 30. Il a aussi œuvré aux premières années de sensibilisation à la collecte sélective des matières recyclables à la suite de l’implantation de la récupération porte-à-porte en 1992.

La MRC Beauharnois-Salaberry a également souligné les 10 ans de service de Marie-Claude Pinard, adjointe administrative, qui a également occupé pendant plusieurs années le poste de réceptionniste. Mme Pinard épaule actuellement Isabelle Roy à la gestion du Parc régional de Beauharnois-Salaberry et œuvre aussi à la gestion des activités de la vélo-patrouille et de la Sécuri-Parc. La MRC adresse à nouveau ses remerciements et ses félicitations à ces deux membres de son personnel pour leur engagement envers l’organisation.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Fierté régionale, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Loi 96 : Châteauguay doit se plier aux exigences de la loi Loi 96 : Châteauguay doit se plier aux exigences de la loi
Nouveau local à Beauharnois pour le CJE Beauharnois-Salaberry Nouveau local à Beauharnois pour le CJE Beauharnois-Salaberry
Hommage à CRIVERT : la MRC souligne plus de 30 ans de collaboration Hommage à CRIVERT : la MRC souligne plus de 30 ans de collaboration
Dévoilement des lauréates de Trace 2022-2023 Dévoilement des lauréates de Trace 2022-2023
Changement de la fréquence de collecte des matières organiques pour l’hiver Changement de la fréquence de collecte des matières organiques pour l’hiver

Une réponse à "Hommage à 2 employés de la MRC Beauharnois-Salaberry"

  1. Serge Gamelin dit :

    Bravo à ces deux ambassadeurs qui font connaître la région du Haut-St-Laurent soit par les activités vélo ou les activités sociales de toutes sortes tout au long de l’année. Merci.

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2023 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.