La MRC de Beauharnois-Salaberry déménage – Fermeture des bureaux les 22-23 et 26 septembre

La MRC de Beauharnois-Salaberry avise la population, ses municipalités, ainsi que l’ensemble de ses partenaires et fournisseurs, qu’à compter du 27 septembre prochain, son siège social sera situé au 2, rue Ellice à Beauharnois.

En raison du déménagement, les bureaux actuels de la MRC seront exceptionnellement fermés les 22-23 et 26 septembre et rouvriront à compter du mardi 27 septembre à la nouvelle adresse. INFOSuroit.com vous rapelle que la La première pelletée de terre pour le nouveau siège social de la MRC a eu lieu en avril notamment avec la présence du préfet Yves Daoust, du maire de Beauharnois Claude Haineault et du représentant de Construction Emery Paquette, Jonathan Guertin.

La MRC de Beauharnois-Salaberry emménagera donc dans une résidence ancestrale, bien connue des gens de la région comme étant le domaine « La Roseraie ».

En se portant acquéreur de cette résidence ayant notamment appartenue à l’industriel J.W. Kilgour, un important fabricant de meubles de Beauharnois, la MRC de Beauharnois-Salaberry préserve et met ainsi en valeur l’un des importants éléments patrimoniaux de la région.

Par ailleurs, en maintenant ses activités en sol beauharlinois, la MRC contribue ainsi à la consolidation des emplois et de l’activité économique du centre-ville de la seconde ville en importance de son territoire.

Dès le 27 septembre, la nouvelle adresse de la MRC de Beauharanois-Salaberry sera le 2, rue Ellice, Beauharnois, J6N 1W6.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Emploi étudiant de Surveillant à la Ville de Beauharnois Emploi étudiant de Surveillant à la Ville de Beauharnois
Cet été, visitez la centrale de Beauharnois, un joyau d’ingénierie Cet été, visitez la centrale de Beauharnois, un joyau d’ingénierie
Un rayonnement régional pour Place aux jeunes Montérégie Un rayonnement régional pour Place aux jeunes Montérégie
Appel aux artistes pour la production d’un Répertoire culturel Appel aux artistes pour la production d’un Répertoire culturel
Emploi : Coordonnateur(trice) au développement économique Emploi : Coordonnateur(trice) au développement économique

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.