Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

La gastronomie au service de la Fondation Anna-Laberge

Eric_Bernard pour soiree gastronomique au profit Fondation_Anna-Laberge photo courtoisie(Marie-Ève Rochefort) – L’événement À Table !, importante activité de collecte de fonds au profit de la Fondation Anna-Laberge connue jusqu’à tout récemment sous le nom du Rendez-vous gastronomique, rassemblera de nouveau les convives pour une 14e édition le mardi 17 mai, au Complexe Roméo-V.-Patenaude de Candiac.

La soirée, festive et gourmande, sera présidée par monsieur Éric Bernard, directeur général du Centre Desjardins Entreprises, secteur Sud-Ouest de la Montérégie.

Un nouveau concept

L’implantation d’un nouveau concept coïncide avec la célébration des 30 ans de la Fondation Anna-Laberge. Plutôt que d’offrir le même repas six services à tous les convives, le comité organisateur a eu envie de proposer un peu plus de diversité dans les assiettes.

«  L’événement a été revampé de A à Z. Les convives se laisseront surprendre par notre nouveau concept. Ils seront gâtés par l’un de nos trois restaurateurs, qui saura les séduire tout au long de la soirée avec un repas 4 services à faire rêver!  Dans les années passées, il s’agissait d’un repas de 6 services conçus par 6 chefs différents. Tous les convives mangeaient donc le même repas. Cette année, nous collaborons avec 3 nouveaux restaurateurs de notre territoire qui s’occuperont de leur clientèle du début à la fin de la soirée. Il s’agit d’un beau défi au niveau logistique, mais nous sommes fiers de cette nouveauté », a commenté Ariane Goyette, coordonnatrice aux événements et aux communications à la Fondation Anna-Laberge.

La soirée mettra donc en évidence le talent culinaire de trois restaurateurs invités : David Godin-Pelletier de La Bartavelle à Hemmingford, Jean-Michel Paquet, de La Carcasse à Candiac et Michael Biesemans, du M Resto-Bar à Sainte-Catherine.

Fondation_Anna-Laberge-logoLe comité organisateur espère rassembler 300 personnes qui pourront se laisser envouter par la nourriture et profiter des animations prévues au courant de la soirée.

« Mme Julie Choinière agira à titre de maître de cérémonie. Elle présentera des capsules vidéo tournées dans les restos, un caméraman live présentera les coulisses de nos cuisines, il y aura un encan silencieux comme à l’habitude et un encan crié incluant 2 lots originaux à surveiller », poursuit madame Goyette.

Les billets peuvent être achetés au coût de 250 $ sur le site Internet de la Fondation Anna-Laberge ou au 450 699-2703. Rappelons que l’année dernière, l’événement a permis d’amasser la somme de 50 000 $.

_________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Châteauguay, Nouvelles générales, Roussillon Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Retour de l’événement Roulez-Golfez au profit de la santé Retour de l’événement Roulez-Golfez au profit de la santé
Expédition au Groenland au profit de la Fondation Anna-Laberge Expédition au Groenland au profit de la Fondation Anna-Laberge
Deux nouvelles balançoires adaptées au CHSLD Cécile-Godin Deux nouvelles balançoires adaptées au CHSLD Cécile-Godin
Près de 15 000 $ pour la campagne Unis pour la santé ! Près de 15 000 $ pour la campagne Unis pour la santé !

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.