La CDC Roussillon lance la campagne M’engager pour ma communauté

Les acteurs du milieu communautaire membres de la Corporation de développement communautaire (CDC) Roussillon se sont réunis pour un 5 à 7 en marge du Rendez-vous des membres sur les conditions de travail en milieu communautaire. Lors de cet événement festif, l’équipe de la CDC a procédé au lancement de la campagne M’engager pour ma communauté, un sens à ma carrière.

Les ambassadrices et ambassadeurs de la campagne sont (de gauche à droite) Ivelina Nikolova, Isabelle Dubuc, Suzanne Dumouchel, Sandrine Lacoste-Bissonnette, (absents de la photo) Marco Monzon et Alexandre Laberge.

Des ambassadrices et ambassadeurs inspirant(e)s

Cette initiative repose sur l’implication de six ambassadrices et ambassadeurs qui ont accepté de non seulement partager leur histoire, mais également d’expliquer ce qui les motive à poursuivre une carrière dans le milieu communautaire.

Ainsi, des capsules vidéo mettant en vedette Sandrine Lacoste-Bissonnette du Centre communautaire de Châteauguay, Marco Monzon du Comité logement Rive-Sud, Alexandre Laberge de l’Estrade, Isabelle Dubuc de l’Élan des jeunes, Ivelina Nikolova de la Fédération régionale des OSBL d’habitation de la Montérégie et de l’Estrie, et Suzanne Dumouchel du Carrefour Loisirs 50+ seront diffusées sur les réseaux sociaux au cours des prochains mois. Ils feront également l’objet de publireportages affichés sur INFOSuroit.com.

Des outils d’exposition, incluant une nappe et des bannières déroulantes, ont aussi été produits et seront utilisés lors de représentation du milieu communautaire dans les établissements scolaires postsecondaires, aux salons de l’emploi, et lors d’autres opportunités. L’objectif est de faire vivre la campagne au-delà du Web, en allant à la rencontre de futurs collègues et en leur présentant les organismes communautaires du Roussillon comme des employeurs de choix.

Jhol Lefort Albert, directeur de la CDC Roussillon, a procédé au dévoilement des outils d’exposition.

« Cette campagne reflète non seulement la profondeur de nos milieux, mais aussi notre engagement à valoriser les personnes qui y travaillent, à montrer l’impact de leur contribution, la richesse des compétences et à positionner nos organismes comme des lieux d’emploi attractifs et épanouissants », a souligné Jhol Lefort Albert, directeur de la CDC Roussillon.

La population est invitée à consulter la page Emplois du site Web de la CDC Roussillon pour en apprendre plus sur les ambassadrices et ambassadeurs et découvrir les opportunités d’emploi disponibles au sein des organismes communautaires membres de la CDC Roussillon.


Share
Posté dans: Communautaire, Emploi, Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales Marqueurs: , , , ,

Vous aimeriez:

Le CRF du Haut Saint-Laurent recherche une Éducatrice Le CRF du Haut Saint-Laurent recherche une Éducatrice
Emploi en Coordination et intervention communautaire dans le Haut-Saint-Laurent Emploi en Coordination et intervention communautaire dans le Haut-Saint-Laurent
Adjoint administratif recherché dans Beauharnois-Salaberry Adjoint administratif recherché dans Beauharnois-Salaberry
Emploi : Intervenant(e) pour Les Pas pour Rire Emploi : Intervenant(e) pour Les Pas pour Rire
Chef(fe) d’équipe recherché(e) chez Entraide Mercier Chef(fe) d’équipe recherché(e) chez Entraide Mercier

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.