La campagne Accès Valleyfield est officiellement lancée

Lancement-campagne-promotion-Acces-Valleyfield-photo-INFOSuroit_com(Marie-Ève Rochefort) – C’est en présence de nombreux commerçants qu’était lancée aujourd’hui (6 novembre) la campagne de promotion commerciale Accès Valleyfield, laquelle vise à mobiliser les gens d’affaires de la région afin de ramener et garder les clients, mais aussi les inciter à dépenser ici. Déjà, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield évalue à près de 150 le nombre de commerçants qui ont dit oui au projet.

« On a réussi à se mobiliser tous ensemble pour croire en un projet. Maintenant, il faut passer le mot à nos voisins et à nos concurrents parce qu’il faut garder notre monde à Valleyfield et si on veut les garder, il faut qu’on soit ensemble. La moitié du chemin est fait avec le pont qui est ouvert. L’autre moitié, c’est vous autres », a commenté Michel Choinière, président du Canadian Tire et porte-parole de la campagne Accès Valleyfield.

Acces_Valleyfield lancement novembre 2015 Michel_Choiniere Photo INFOSuroit_com

Michel Choinière porte-parole d’Accès Valleyfield

Les commerçants ayant adhéré à la campagne ont offert la somme minimale de 100 $ et s’engagent à mettre en vedette chaque semaine un produit en solde, mais également à organiser des expériences spéciales pour leurs clients. Il peut s’agir de conférence, de dégustations ou autres.

Par ailleurs, chaque commerçant participant aura une boîte dans laquelle les clients seront invités à y déposer un coupon de participation à un concours qui propose quatre prix d’une valeur totale oscillant entre 25 000 $ et 30 000 $. On peut d’ailleurs penser à un voyage en formule tout inclus pour quatre personnes à Saint-Martin ou encore à une sortie de filles en limousine incluant diverses surprises.

Rappelons que la campagne de promotion est issue d’un comité de gens d’affaires. Elle coïncide avec la fin des travaux sur le pont Mgr-Langlois et vise à mettre en valeur les commerces et entreprises de la région. Le lancement officiel de la campagne le 6 novembre a eu lieu tout près du pont Mgr-Langlois soit sur le stationnement de l’ancien restaurant du Boulevard.

Acces_Valleyfield logo officiel lancement de la campagne novembre 2015Pour en savoir plus, visitez le site Internet d’Accès Valleyfield. Je vous invite également à lire ou relire les articles ces articles sur le même sujet :

__________________________________________________________________________________

 


Share
Posté dans: Affaires et entrepreneuriat, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Implication sociale, Michel Choinière et… le Défi FRAS Implication sociale, Michel Choinière et… le Défi FRAS
Bilan annuel positif pour le CLD du Haut-Saint-Laurent Bilan annuel positif pour le CLD du Haut-Saint-Laurent
La Municipalité de Ste-Martine lance le concours Jardins fleuris La Municipalité de Ste-Martine lance le concours Jardins fleuris
Des étudiants du Cégep à l’Intercollégial d’Arts visuels à Mtl Des étudiants du Cégep à l’Intercollégial d’Arts visuels à Mtl

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.