Jessica Stafford rejoint l’équipe de Valspec

Jessica_Stafford-lors-du-Defi_Fras-2013-photo-INFOSuroit-Jeannine_HaineaultL’équipe de Valspec s’est agrandie ces derniers jours en accueillant Jessica Stafford à la direction des communications et du développement. C’est avec beaucoup de fierté que le conseil d’administration de Valspec a entériné officiellement son embauche lors de la séance régulière du 14 mars dernier.

Cumulant près d’une quinzaine d’années d’expérience dans le domaine des communications, Jessica Stafford a évolué près de 10 ans dans l’organisation des Régates de Valleyfield et plus récemment, au service des communications de la Ville de Beauharnois, tout en collaborant personnellement avec divers organismes du milieu culturel régional.

Avec la restructuration entamée en 2017, il devenait évident pour le nouveau directeur général et artistique de Valspec, Claudéric Provost, que le diffuseur devait maintenant se doter d’une direction des communications forte.

«Avec l’ajout des fonctions qui incombent à la direction générale, la nécessité d’avoir une employée à temps plein à la direction du département des communications devenait de plus en plus évidente. C’est au terme d’un rigoureux processus de sélection que le comité a arrêté son choix sur Jessica Stafford».

salle Albert-Dumouchel sieges vue depuis la scene photo courtoisie ValspecEn plus de voir à la réalisation du plan général des communications lié à Valspec, Jessica Stafford sera également en charge du volet Développement de public de l’organisme, et des ressources qui y sont rattachées.

« C’est une grande joie pour moi de pouvoir travailler au sein de cet environnement dynamique et aux défis stimulants. L’univers du spectacle est fascinant. Définitivement, je suis heureuse de faire partie de l’équipe », a souligné la nouvelle employée de Valspec.

Le conseil d’administration de Valspec profite de l’occasion pour annoncer la venue d’un nouvel administrateur. Maître Pierre-Luc Joncas, de la firme Rancourt, Legault, Joncas, siège au conseil du diffuseur de spectacles depuis le début de la nouvelle année.

Mehdi_Bousaidan humour spectacle Valleyfield photo courtoisie via ValspecMentionnons en terminant qu’au cours du mois d’avril, tous les foyers de la région recevront la brochure de la future saison de Valspec. Mais pour l’instant, il reste encore beaucoup de spectacles à venir au cours des prochaines semaines et prochains mois. Vous pouvez accéder à la programmation en visitant le site Web Valspec.com.

Rappelons d’ailleurs que le jeune humoriste Mehdi Bousaidan sera l’artiste en résidence du 20 juillet au 11 août.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Culture, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Tourisme : découvertes, festivals, plans d’eau et nombreuses activités Tourisme : découvertes, festivals, plans d’eau et nombreuses activités
Corvée d’arrachage d’herbe à poux avec l’Escouade Verte Corvée d’arrachage d’herbe à poux avec l’Escouade Verte
Formation continue : Nouvelle cohorte pour l’AEC Techniques d’éducation à l’enfance Formation continue : Nouvelle cohorte pour l’AEC Techniques d’éducation à l’enfance
Prix Reynald-Piché 2018 : l’appel de candidatures se poursuit Prix Reynald-Piché 2018 : l’appel de candidatures se poursuit
Travaux : les usagers du Parc régional invités à la prudence Travaux : les usagers du Parc régional invités à la prudence

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.