Jean-Claude Lecompte reporté à la présidence du Collège de Valleyfield

Jean-Claude_Lecompte president conseil d administration College de Valleyfield Photo courtoisieLes membres du conseil d’administration du Collège de Valleyfield ont renouvelé, à l’unanimité, leur confiance à l’égard de Jean-Claude Lecompte et l’ont réélu pour une 9e année consécutive à titre de président du conseil d’administration.

Le Collège de Valleyfield connaît depuis quelques années une période de croissance sans précédent. Près de 2 400 étudiants fréquentent présentement l’établissement collégial. Le Collège a récemment ajouté à sa carte des programmes un nouveau profil « Sport » en Sciences humaines ainsi que deux double DEC, Sciences de la nature et Arts visuels ainsi que Sciences humaines et Arts visuels, dont les premières cohortes ont débuté cet automne. Un important projet de construction d’une nouvelle résidence est également en cours de préparation.

Jean-Claude Lecompte est particulièrement heureux de poursuivre son mandat dans ce contexte de développement.

« Je suis toujours aussi stimulé à poursuivre mon implication en tant que président du conseil d’administration d’un établissement qui fait face à de beaux défis de croissance et qui joue pleinement son rôle dans le développement de notre région », a tenu à dire M. Lecompte, qui est d’ailleurs membre du conseil d’administration du Collège depuis 1996.

Outre la nomination de Jean-Claude Lecompte, Bernard Lefebvre des Consultants en développement et en gestion urbaine (CDGU) Inc. de Vaudreuil-Dorion a été élu au poste de vice-président lors de la récente assemblée du conseil le 28 octobre dernier. M. Lefebvre est le représentant des entreprises au sein du conseil d’administration.

Messieurs Lecompte et Lefebvre feront partie de l’exécutif du Collège de Valleyfield aux côtés de Sylvie Varin, représentante du personnel professionnel, Suzie Grondin, directrice des études et Guy Laperrière, directeur général du Collège.

______________________________________________________

 


Share
Posté dans: Éducation, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Claude DeBellefeuille : un an après l’élection de 2019 Claude DeBellefeuille : un an après l’élection de 2019
Une immense fresque rendra hommage à des pionnières de Vaudreuil-Dorion Une immense fresque rendra hommage à des pionnières de Vaudreuil-Dorion
Plantation de près de 800 nouveaux arbres à Vaudreuil-Dorion en 2020 Plantation de près de 800 nouveaux arbres à Vaudreuil-Dorion en 2020
Halloween – La légende de Catherine Trestler renaît Halloween – La légende de Catherine Trestler renaît
Le Réseau Art Spontané poursuit son exposition itinérante virtuelle Le Réseau Art Spontané poursuit son exposition itinérante virtuelle

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.