Blitz d’inscription cours universitaires Hiver 2015

etudiants universitaires homme et femme Photo courtoisie UQTR(JPM) – Vous en rêvez mais vous n’osez pas, cessez les tergiversations et améliorez votre sort avec des cours universitaires de l’UQTR offerts à Salaberry-de-Valleyfield et Vaudreuil-Dorion.

Le Centre universitaire de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent est actuellement en période intensive d’inscription jusqu’au 23 novembre pour ses différents cours et programmes. Vous avez encore le temps de déposer une demande d’admission simplement en visitant le site Web de l’UQTR.

À Valleyfield ou à Vaudreuil-Dorion vous avez accès à des cours en vue de certificat en administration, en soins infirmiers cliniques, en gestion des ressources humaines, en santé et sécurité au travail, en psychologie et à des cours reliés au programme court de 2e cycle en gestion de projets. D’autres programmes sont également offerts en ligne et via conférence Web.

Il est important de ne pas trop tarder, car l’analyse de certains dossiers peut prendre un peu de temps, particulièrement pour les demandes d’admission sur la base de l’expérience et pour le programme court de deuxième cycle en gestion de projet.

-Avantage indéniable pour l’emploi- 

College de Valleyfield et UQTR automne Photo INFOSuroit_comEn étant déterminé à améliorer votre sort, après l’acceptation de votre admission et avec votre détermination, vous pourrez déjà écrire dans votre curriculum vitae que vous vous êtes engagé dans un processus de formation continue afin d’améliorer vos compétences.

Indiquer le tout dans votre CV vous positionnera comme un candidat de choix auprès d’éventuels employeurs.

-Des formations sur mesure pour entreprises-

Dirigeants d’entreprises de la grande région de la Montérégie-Ouest, le Centre universitaire de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent de l’UQTR peut offrir à vos employés des formations sur mesure, avec la possibilité d’obtenir des unités d’éducation continue.

Le mois de novembre est un moment de choix pour prendre la décision de faire avancer sa carrière avec le Centre universitaire de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent de l’UQTR et son offre de cours pour la session Hiver 2015.

Le Centre universitaire de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent de l’UQTR aura bientôt 5 ans. Les cours offerts se déroulent dans les locaux du Collège de Valleyfield à Salaberry-de-Valleyfield et dans les locaux du Centre d’études du Collège de Valleyfield, à Vaudreuil-Dorion (450, Aimé-Vincent, au rez-de-chaussée du CLD Vaudreuil-Soulanges).

__________________________________________________________

 


Share
Posté dans: Éducation, Nouvelles générales, Valleyfield, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Sauvons le Centre Mère-enfant – dépôt de la pétition à l’Assemblée nationale Sauvons le Centre Mère-enfant – dépôt de la pétition à l’Assemblée nationale
La Mutuelle d’Attraction dévoile ses nouvelles orientations La Mutuelle d’Attraction dévoile ses nouvelles orientations
Retour à l’horaire hivernal pour le Réseau des écocentres de Vaudreuil-Soulanges Retour à l’horaire hivernal pour le Réseau des écocentres de Vaudreuil-Soulanges
Entraves à la circulation à prévoir sur l’autoroute 40 à Vaudreuil-Dorion Entraves à la circulation à prévoir sur l’autoroute 40 à Vaudreuil-Dorion
Une programmation des fêtes pour tous les goûts à Vaudreuil-Dorion Une programmation des fêtes pour tous les goûts à Vaudreuil-Dorion

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.