Frédérick Perrier joint l’équipe du CLD Haut-Saint-Laurent

frederickperrier-nomination-au-cld-photo-courtoisie-cld-hsl(ASA) – Le Centre local de développement (CLD) du Haut-Saint-Laurent confirme l’embauche de Frédérick Perrier à titre de conseiller en développement économique au sein  e l’organisme. C’est avec fierté que le CLD a officialisé cette nouvelle aujourd’hui (16 novembre).

Doté d’excellentes qualités relationnelles, Frédérick Perrier a su faire preuve de leadership et de capacité à mobiliser les partenaires lors de ses réalisations professionnelles antérieures, notamment au sein de la Corporation d’employabilité et de développement économique communautaire (CEDEC) à Huntingdon. Notons qu’il connait déjà bien le CLD du Haut-Saint-Laurent pour avoir siégé au sein du conseil d’administration de 2011 à 2013 ainsi qu’à divers comités d’analyse de l’organisme.

En étroite collaboration avec la direction et les partenaires du milieu, M. Perrier aura, entre autres, comme mandat d’assumer la prospection de nouveaux investissements industriels et commerciaux sur le territoire de la MRC tout en assurant du support à la création, l’expansion et la consolidation des entreprises existantes.

«L’arrivée de Frédérick Perrier permettra au CLD du Haut Saint-Laurent de bonifier l’offre de compétences et de services auprès de la clientèle d’entrepreneurs de la région. Son expérience, son réseau de contacts et sa connaissance du territoire du Haut-Saint-Laurent représentent une solide valeur ajoutée à l’équipe», mentionne Florence Bérard, directrice générale du CLD.

En poste dès le début décembre

Les personnes intéressées à contacter monsieur Perrier peuvent composer le 450.264.5252 ou envoyer un message à [email protected] à compter du 5 décembre 2016.

Rappelons en terminant que la mission du CLD du Haut-Saint-Laurent consiste à promouvoir et soutenir le développement économique de son territoire. L’organisme accompagne les entreprises tout au long du processus de création ainsi que dans leur croissance et leurs différents projets. Le CLD favorise l’entrepreneuriat et supporte les entrepreneurs. Il a également le mandat de promouvoir la région comme destinations touristique et résidentielle.

______________________________________________________________________


Share
Posté dans: Affaires, Communautaire, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Un appui de 330 000 $ au Pôle d’économie sociale Vallée-du-Haut-Saint-Laurent Un appui de 330 000 $ au Pôle d’économie sociale Vallée-du-Haut-Saint-Laurent
20 000 $ pour le Centre de Ressources Familiales du Haut St-Laurent 20 000 $ pour le Centre de Ressources Familiales du Haut St-Laurent
Un bilan positif pour la Fondation du Cégep de Valleyfield Un bilan positif pour la Fondation du Cégep de Valleyfield
Nouvelle coordonnatrice aux communications à la Fondation Anna-Laberge Nouvelle coordonnatrice aux communications à la Fondation Anna-Laberge
Emploi : Préposé(e) à la cour municipale du Haut-Saint-Laurent Emploi : Préposé(e) à la cour municipale du Haut-Saint-Laurent

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.