Formation continue du Cégep – L’offre de cours d’automne est en ligne

Le Service de la formation continue du Collège de Valleyfield dévoile son offre de cours de l’automne 2019 pour ses trois centres d’études (Valleyfield, Vaudreuil-Dorion et Saint-Constant). Cours aux adultes, réorientation de carrière, perfectionnements en langue, en bureautique ou en informatique, reconnaissance des acquis et des compétences et formations à 1 $/heure : tout cela est offert dans cette nouvelle carte de cours.

cours aux adultes education perfectionnement photo rawpixel via Pixabay et INFOSuroit

L’arrivée de la rentrée vous donne envie de retourner en classe, alors faites le saut et entamez un changement de carrière si tel est votre rêve! Pourquoi ne pas vous inscrire à un cours de perfectionnement qui est aussi intéressant qu’accessible financièrement? Et si l’anglais est un véritable obstacle pour vous trouver un emploi, inscrivez-vous à la formation immersion anglaise!

Le Service de la formation continue du Cégep de Valleyfield renouvelle son offre afin de répondre aux différents besoins de formation soulevés par les milieux professionnels et suggérés par la communauté régionale. Les traditionnelles attestations d’études collégiales (AEC) en Techniques d’éducation à l’enfance, puis en Assurance de dommages et communication en anglais figurent parmi les formations en cours d’inscription.

Les populaires formations à 1 $/heure (Acomba, Excel, Google AdWords, programmation Web, réseaux sociaux, langues, etc.) seront aussi de retour dès septembre, et ce, avec la possibilité d’un soutien financier selon certains critères d’admissibilité. Les cours sont très diversifiés et il y en a pour tous les goûts! Constatez par vous-même en visitant le www.colval.qc.ca/formation et inscrivez-vous en ligne aux formations non créditées ou aux formations à 1 $/heure!

De nouveaux locaux à Vaudreuil-Dorion et Saint-Constant
Nouveauté cette année : toutes les activités qui étaient auparavant offertes à Châteauguay sont maintenant redirigées au tout nouveau Centre d’études collégiales de Saint-Constant. De plus, le Centre d’études de Vaudreuil-Dorion est maintenant situé sur la rue Dutrisac, dans de nouveaux locaux fraîchement aménagés. Les étudiants de nos centres d’études auront la chance de pouvoir parfaire leurs connaissances dans des lieux renouvelés et avec des professionnels qualifiés.

Pour en savoir davantage sur les attestations d’études collégiales (AEC) avant de faire le saut, assistez à l’une des rencontres d’information qui auront lieu sous peu afin de présenter les AEC offertes dans les prochains mois. Consultez le site Web www.colval.qc.ca/formation pour tout savoir ou composez le 450 373-9441, poste 436 ou à [email protected].

 


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Éducation, Nouvelles générales, Roussillon, Valleyfield, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le Réseau Art Spontané poursuit son exposition itinérante virtuelle Le Réseau Art Spontané poursuit son exposition itinérante virtuelle
Trois collectes de résidus verts à venir à Vaudreuil-Dorion Trois collectes de résidus verts à venir à Vaudreuil-Dorion
Dévoilement de la pivoine Colonel Michel de Salaberry Dévoilement de la pivoine Colonel Michel de Salaberry
La Semaine de réduction des déchets dans Vaudreuil-Soulanges La Semaine de réduction des déchets dans Vaudreuil-Soulanges
Record de vente des Biscuits Sourires Tim Hortons : 59 685 $ pour la Fondation de l’Hôpital Record de vente des Biscuits Sourires Tim Hortons : 59 685 $ pour la Fondation de l’Hôpital

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.