Ève-Marie Lortie, porte-parole du Circuit du Paysan

Circuit-du-Paysan-porte-parole-2012-Eve-Marie-Lortie-Photo-INFOSuroit-com_(Jean-Pierre Major) – L’animatrice de l’émission Salut Bonjour Week-end à TVA, Ève-Marie Lortie était au restaurant Le Riverain à Ormstown lundi midi (10 septembre) pour le lancement automnal de la 14e saison du premier circuit signalisé au Québec, le Circuit du Paysan.

Les 96 membres et partenaires du Circuit du Paysan ont une ambassadrice de premier plan pour l’automne 2012. L’animatrice Ève-Marie Lortie a avoué ne pas être originaire de la région. Après avoir reçu l’invitation d’être porte-parole, elle a passé une journée à sillonner le Circuit du Paysan. Elle a adoré ce qu’elle a vu. Mme Lortie confie aimer découvrir. En plus, la proximité avec le Grand Montréal, permet de faire tranquillement et souvent l’expérience des différentes routes touristiques qui composent les 194 kilomètres du Circuit du Paysan.

La beauté des paysages et la qualité des attraits tout au long du Circuit du Paysan ont de quoi séduire. D’ailleurs, Mme Lortie a mentionné que le parcours, bien qu’adapté pour les familles, est très « approprié pour une première date« . Les décors magnifiques, les tables gourmandes et les alcools du terroir ajoutent aisément à la magie d’une rencontre amoureuse.

« Je vais essayer de bien vous représenter. Je ne suis pas de la région, je suis une fille de Boucherville. Je découvre le Sud-Ouest de Montréal et j’aime découvrir », a confié l’animatrice qui a pris le temps de jaser avec la plupart des gens présents au restaurant Le Riverain à Ormstown. Déjà, sur sa page Facebook, Ève-Marie Lortie a partagé son coup de coeur pour le Circuit du Paysan et ses nombreux attraits. Elle invite d’ailleurs les visiteurs et amoureux du Circuit de partager sur Facebook, Twitter et autres médias sociaux leurs découvertes et attraits préférés sur le Circuit du Paysan.

A-Harding-G-Prigent-F-Paquin-S-Boileau-et-Eve-Marie-Lortie-Photo-INFOSuroit-com_INFOSuroit.com a tenu à regrouper pour une photo plusieurs des intervenants présents ce matin dont Allison Harding la patronne du restaurant Le Riverain, Gaëlle Prigent agente de communication et de développement touristique au CLD du Haut-Saint-Laurent, Francine Paquin, trésorière de l’Association de la Pomme des Cantons du Sud-Ouest, Serge Boileau, président de l’Association et la nouvelle porte-parole du Circuit du Paysan Ève-Marie Lortie.

Le nouveau site Internet du Circuit du Paysan, permet d’obtenir plus de détails sur l’agrotourisme dans la région les attraits et évènements. N’hésitez pas à le consulter. Vous pouvez aussi vous procurer un exemplaire de la brochure 2012 en passant à l’un des bureaux de Tourisme Suroît, du CLD du Haut-Saint-Laurent, du CLD des Jardins-de-Napierville ou en visitant l’un des membres ou partenaires qui affichent l’enseigne du Circuit du Paysan.

Aussi, pour bien planifier vos visites sur le Circuit du Paysan, je vous invite à lire ou relire les articles suivants:

 


Share
Posté dans: Agroalimentaire, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Tourisme Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Carolie Schinck lauréate du Défi OSEntreprendre dans le Haut-Saint-Laurent Carolie Schinck lauréate du Défi OSEntreprendre dans le Haut-Saint-Laurent
Responsable à l’alimentation recherché au CPE Abracadabra Responsable à l’alimentation recherché au CPE Abracadabra
L’exposition Sacrifices oubliés de Jeanne Hart présentée à Huntingdon L’exposition Sacrifices oubliés de Jeanne Hart présentée à Huntingdon
Châteauguay se dote d’une nouvelle page Facebook Châteauguay se dote d’une nouvelle page Facebook
Une expérience Art et Gastronomie au profit des Festivités du 150e Une expérience Art et Gastronomie au profit des Festivités du 150e

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.