Entrepreneurs – Soirée de formation sur le droit, les lois et règlements

(Jonathan Archambault) – Le Centre local de développement (CLD) du Haut-Saint-Laurent convie les entrepreneurs à la formation Un entrepreneur averti en vaut deux le jeudi 26 mai  au 10 rue King à Huntingdon.

Le déroulement de cette séance d’information permettra à l’organisme de sensibiliser les entrepreneurs aux notions de droit et à la multitude de lois et de règlements auxquels ces derniers doivent se soumettre dans le cadre de leurs fonctions. Lors de la formation, les participants en apprendront davantage sur divers sujets tels que la portée du Code civil et de la Loi sur la protection du consommateur, les éléments clés d’un bon contrat et les obligations relatives à la publicité des produits.

Le rendez-vous des entrepreneurs est donc le 26 mai de 18 à 21 h 30 à la Salle 4R de la MRC du Haut-Saint-Laurent à Huntingdon.

Le coût d’inscription est de 40 $. Les personnes intéressées à y assister sont priées de réserver leur place en communiquant avec Suzie Guérin au 450-264-5252 ou par courriel à [email protected].


Share
Posté dans: Éducation, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Du soutien psychologique pour les travailleurs de la région Du soutien psychologique pour les travailleurs de la région
Webinaire : Devenir un employeur inspirant Webinaire : Devenir un employeur inspirant
Vaccination en entreprise – Cégep et Centre de services scolaire s’impliquent Vaccination en entreprise – Cégep et Centre de services scolaire s’impliquent
17 nouveaux diplômés à la formation M3i Supervision 17 nouveaux diplômés à la formation M3i Supervision
COVID-19 : près de 3 M$ remis aux MRC de la région COVID-19 : près de 3 M$ remis aux MRC de la région

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.