Emploi : journée de recrutement pour Pelican International

pelican-kiosque-visiteurs-salon-emploi-vaudreuil-soulanges-octobre-2016-photo-infosuroit

Photo d’archives – Kiosque Pelican au Salon emploi de Vaudreuil-Soulanges en octobre 2016

(Jonathan Archambault) – L’entreprise Pelican International est présentement dans une vague d’embauche intensive pour son usine de Salaberry-de-Valleyfield. Une nouvelle qui risque d’intéresser les chercheurs d’emploi de la région de la Montérégie-Ouest. Pelican International organise une grande journée de recrutement le jeudi 8 juin de 9h à midi et de 13h à 16h au Centre local d’emploi de Valleyfield (63 A, rue Champlain).

Rappelons qu’en 2016 pour répondre à la demande mondiale, Pelican International a ouvert sa deuxième usine au Québec, cette fois dans notre région sur le boulevard Cadieux à Salaberry-de-Valleyfield.

Le 8 juin, l’entreprise dont le siège social est à Laval espère dénicher des perles rares qui viendront combler leurs besoins en main-d’œuvre. Plusieurs emplois d’aides à l’assemblage et journaliers sur tous les quarts de travail, assistant supervision en expédition en entrepôt, ainsi que superviseur de maintenance seront disponibles pour les chercheurs d’emploi lors de cette journée.

Les candidats recherchés doivent aimer le travail d’équipe. Ce sont des gens qui carburent aux nouveaux défis et possèdent de l’expérience de travail avec des outils pneumatiques et électriques. Une bonne forme physique est également demandée. Un salaire compétitif et des avantages sociaux intéressants sont proposés par l’entreprise.

Pelican International est une entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de produits destinés aux activités de loisirs et de plein air (kayaks, planches à pagaie, pédalos, bateaux de pêche et canots). Avec sa grande journée recrutement, Pelican pourra ainsi accroître son potentiel de production et mieux répondre à la demande de ses clients. Soulignons en terminant que Pelican International est considérée comme l’une des sociétés les mieux gérées du Canada.

____

Sur le même sujet, vous pouvez lire ou relire :

______________________________________________________________________


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Salaberry-de-Valleyfield diversifie les subventions offertes pour les produits hygiéniques lavables Salaberry-de-Valleyfield diversifie les subventions offertes pour les produits hygiéniques lavables
Recrutement à l’usine Pelican de Salaberry-de-Valleyfield Recrutement à l’usine Pelican de Salaberry-de-Valleyfield
évoilà5 dévoile ses locaux à Salaberry-de-Valleyfield évoilà5 dévoile ses locaux à Salaberry-de-Valleyfield
L’Insulaire lance une campagne de financement pour reprendre ses activités L’Insulaire lance une campagne de financement pour reprendre ses activités
Nouvel emplacement enchanteur pour la 3e édition du Yéti-Fest Nouvel emplacement enchanteur pour la 3e édition du Yéti-Fest

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.