Emploi : Enseignant(e)s en formation professionnelle dans le domaine de la santé

Le Centre de services scolaire de la Vallée-des-Tisserands (CSSVT) dessert une population de 88 500 personnes qui habitent un vaste territoire situé à l’extrémité ouest de la Montérégie. Il dispense des services éducatifs à près de 10 000 élèves, jeunes et adultes. Il emploie plus de 1 900 personnes réparties dans 34 écoles et centres, leurs points de service et un centre administratif. Le CSSVT est actuellement à la recherche d’enseignants ou d’enseignantes en formation professionnelle pour ses programmes en santé au Centre de formation professionnelle (CFP) des Moissons-et-Pointe-du-Lac.

Les personnes retenues seront responsables de l’enseignement pratique (laboratoire et stage) et de l’enseignement théorique aux élèves inscrits aux différents programmes en santé.

Qualifications minimales requises

  • Être membre en règle de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec;
  • Avoir une expérience de travail dans différents milieux cliniques;
  • Avoir déjà donné de la formation en milieu de travail ou en institutions serait un atout;
  • Baccalauréat en enseignement professionnel ou avoir débuté cette formation serait un atout.

Conditions de l’emploi

Deux contrats sont présentement disponibles pour ce poste, à raison de 300 heures, soit une tâche de 85 %. L’horaire d’enseignement est de jour.

Selon l’expérience et la scolarité, le salaire se situe entre 45 615 $ à 87 206 $ (si inscrit dans un programme d’enseignement à la formation professionnelle) ou 57,62 $/heure (statut à taux horaire).

Pour postuler

Toute personne intéressée est priée de soumettre sa candidature, incluant une lettre de motivation ainsi qu’un curriculum vitae, auprès des Services des ressources humaines par courriel à [email protected].

Pour en apprendre davantage sur le Centre de services scolaire de la Vallée-des-Tisserands, visitez le site Web www.csvt.qc.ca.

Pour voir d’autres offres d’emploi dans la région, consultez la page Emploi du site INFOSuroit.com.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Éducation, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Le restaurant Grégoire s’implique pour la santé de la communauté Le restaurant Grégoire s’implique pour la santé de la communauté
La campagne Un vélo, un sourire fait bouger les jeunes à Beauharnois La campagne Un vélo, un sourire fait bouger les jeunes à Beauharnois
Moissons en fleurs et portes ouvertes dans les CFP Moissons en fleurs et portes ouvertes dans les CFP
Défi OSEntreprendre – Les lauréats du CSS de la Vallée-des-Tisserands Défi OSEntreprendre – Les lauréats du CSS de la Vallée-des-Tisserands
Cartes de souhaits au profit de la Fondation Anna-Laberge Cartes de souhaits au profit de la Fondation Anna-Laberge

Une réponse à "Emploi : Enseignant(e)s en formation professionnelle dans le domaine de la santé"

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.