Électricien recherché au CSSVT

Le Centre de services scolaire de la Vallée-des-Tisserands (CSSVT) dessert une population de 88 500 personnes qui habitent un vaste territoire situé à l’extrémité ouest de la Montérégie. Il dispense des services éducatifs à près de 10 000 élèves, jeunes et adultes. Il emploie plus de 1 900 personnes réparties dans 34 écoles et centres, leurs points de service et un centre administratif. Le CSSVT est actuellement à la recherche d’un(e) Électricien(ne), classe principale pour un poste régulier à temps plein.

Tâches

La personne salariée de cette classe d’emplois exerce généralement les mêmes fonctions que l’électricienne ou l’électricien, ses qualifications lui permettant toutefois de les exercer avec plus d’autonomie et d’exécuter les travaux les plus complexes. Elle effectue tous les travaux d’installation, de raccordement, de détection et d’identification de troubles, de réfection, de modification, de réparation et d’entretien de tout système de conduction composé d’appareils de canalisation, d’accessoires et d’autres appareillages pour fins d’éclairage, de chauffage, de force motrice et de tout système de communication, de commutation et de transmission.

Elle fait des entrées électriques de tout voltage et de tout ampérage, elle monte les panneaux de distribution, pose des conduits en surface ou dans les murs, les planchers et les plafonds, passe les fils et fait les raccordements nécessaires, elle procède à l’installation, à l’entretien et à la réparation d’équipements électriques variés tels que moteurs, transformateurs, interrupteurs, chauffe-eau, systèmes de chauffage, ventilateurs et climatiseurs.

Elle est parfois appelée à coordonner des travaux effectués par des ouvrières ou ouvriers moins expérimentés ou non spécialisés. Elle doit, en plus, être requise d’assumer, en partie ou en totalité, la responsabilité des travaux de réfection, de modification et de réparation des installations électriques du centre de services scolaire.

Exigences

  • Posséder les qualifications légales appropriées à la classe d’emplois;
  • Habileté démontrée à travailler en équipe;
  • Connaissances et applications des différents programmes reliés à la santé et sécurité au travail tels que espace clos, cadenassage, amiante et autres;
  • Facilité à travailler avec les logiciels usuels et logiciel de traitement de requêtes et d’entretien préventif;
  • Habileté démontrée à faire de la résolution de problèmes, du diagnostic système et de contrôle;
  • Avoir un permis de conduire valide (classe 5) et posséder un véhicule approprié pour le transport d’équipement, d’outillage et de matériaux de construction.

Conditions de travail

  • Poste régulier à temps plein (100 %);
  • Horaire de travail de 38 h 45 par semaine, du lundi au vendredi de 7 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 15;
  • Taux horaire est de 28,56 $;
  • 4 semaines de vacances par année, régime de retraite à prestations déterminées et programme d’assurances collectives, 17 fériés par année et horaire d’été.

Pour postuler

Toute personne intéressée est priée de soumettre sa candidature, incluant une lettre de motivation ainsi qu’un curriculum vitae, auprès des Services des ressources humaines par courriel à [email protected] avant le 10 juin 2022 à 16 h.

Pour en apprendre davantage sur le Centre de services scolaire de la Vallée-des-Tisserands, visitez le site Web www.csvt.qc.ca.

Pour voir d’autres offres d’emploi dans la région, consultez la page Emploi du site INFOSuroit.com.

Date de fin d’affichage : 10 juin 2022


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Éducation, Emploi, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Plusieurs postes d’éducateurs en service de garde à pourvoir au CSSVT Plusieurs postes d’éducateurs en service de garde à pourvoir au CSSVT
Poste de Coordonnateur au Service des ressources informatiques Poste de Coordonnateur au Service des ressources informatiques
Emploi de Technicien en documentation à la bibliothèque de Vaudreuil Emploi de Technicien en documentation à la bibliothèque de Vaudreuil
Plusieurs postes à pourvoir à la Ville de Beauharnois Plusieurs postes à pourvoir à la Ville de Beauharnois
Conseiller junior en ressources humaines recherché à Vaudreuil-Dorion Conseiller junior en ressources humaines recherché à Vaudreuil-Dorion

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.