Du nouveau pour la Fondation de l’Hôpital Barrie Memorial

Fondation Hopital Barrie Memorial capture ecran site Web(Collaboration Adèle Major) – La Fondation de l’Hôpital Barrie Memorial a mis en ligne tout récemment son nouveau site Web bilingue. Conçu pour la population du Haut-Saint-Laurent et de la région, le site Internet fondationhbm.com a été inspiré par la nécessité de moderniser l’image et par le désir de mieux refléter la mission de la Fondation.

Fondation Hopital Barrie Memorial a Ormstown logoEn plus d’une nouvelle image de marque au moyen d’un nouveau logo représentant l’implication de la communauté à la Fondation de l’Hôpital Barrie Memorial, cette dernière a maintenant sa propre plateforme Web permettant une expérience d’utilisation simple, rapide et conviviale.

Le site Internet a été conçu par Motion Media de Salaberry-de-Valleyfield permettant une navigation optimale :

  • Informations pertinentes à propos de la Fondation;
  • Listes de donateurs;
  • Les campagnes de levée de fonds;
  • Les activités spéciales, etc.

Les personnes intéressées pourront s’y rendre également pour faire un Don en ligne à la Fondation de l’Hôpital Barrie Memorial.

Au cours des prochains mois, les internautes bénéficieront aussi de contenu supplémentaire. Au fil du temps, le site s’enrichira de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux sujets informatifs et visuels.

La Fondation de l’Hôpital Barrie Memorial est omniprésente dans la communauté depuis 1973 afin de supporter financièrement l’Hôpital Barrie Memorial d’Ormstown à améliorer constamment l’accessibilité à la communauté du Haut-Saint-Laurent à des services de qualité.

Cette initiative reflète l’importance de cette Fondation à poursuivre sa mission et de se moderniser pour sa communauté qui la soutient depuis de si nombreuses années.

_____________________________________________________________________


Share
Posté dans: Communautaire, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Nouvel élan de solidarité dans le Haut-Saint-Laurent Nouvel élan de solidarité dans le Haut-Saint-Laurent
La MRC du Haut-Saint-Laurent adopte son inventaire du patrimoine bâti La MRC du Haut-Saint-Laurent adopte son inventaire du patrimoine bâti
La MRC du Haut-Saint-Laurent souligne le départ de Pierre Caza La MRC du Haut-Saint-Laurent souligne le départ de Pierre Caza
Deux cadets dans le Haut-Saint-Laurent pour la période estivale Deux cadets dans le Haut-Saint-Laurent pour la période estivale
Modification d’horaire de Santé Québec Montérégie-Ouest pour la fête nationale Modification d’horaire de Santé Québec Montérégie-Ouest pour la fête nationale

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2026 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.