Don d’un véhicule à la Fondation de la Maison de soins palliatifs

La Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges souhaite remercier Jean et Joseph Konecny pour le don d’un véhicule adapté de marque Dodge Grand Caravan. Ce véhicule sera fort utile à la Fondation puisqu’il lui servira notamment pour répondre aux besoins des patients et pour le transport matériel lors d’événements.

Don d_un vehicule pour Fondation Maison soins palliatifs VS photo courtoisie publiee par INFOSuroit

Jean-François Thibert, directeur général de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges entouré de Jean et Joseph Konecny, donateurs et de Paul M. Normand, vice-président de la Fondation et des bénévoles et employés de la Maison

« Nous offrons ce don en remerciement de la qualité exceptionnelle des soins reçus par Eileen Konecny de la part du personnel lors de son séjour à la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges », a commenté Joseph Konecny.

Pour concrétiser la remise du véhicule à la Fondation, Jean et Joseph Konecny ont reçu l’appui de François Joli, directeur, véhicules d’occasion chez Excellence Chrysler de Vaudreuil.

Ce don et tous les autres que la Fondation reçoit permettent à l’organisme de continuer à offrir gratuitement ses services à la population de Vaudreuil-Soulanges. Pour ceux qui souhaitent aussi faire une différence dans la vie de milliers de familles, vous pouvez aussi aider. Plus de détails en consultant le lien www.mspvs.org/dons/.

En terminant, rappelons que la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges offre, depuis septembre 2010, des soins palliatifs spécialisés à des personnes de tout âge atteintes d’une maladie en phase terminale, dans le respect et la dignité, et ce, tout à fait gratuitement.


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Études-travail : le concours Le plus fort c’est mon boss se poursuit Études-travail : le concours Le plus fort c’est mon boss se poursuit
La Fondation EBSF annule la conférence du 11 mai avec Mélodie Daoust La Fondation EBSF annule la conférence du 11 mai avec Mélodie Daoust
Implication sociale, Michel Choinière et… le Défi FRAS Implication sociale, Michel Choinière et… le Défi FRAS
Les oléoducs de la discorde, le nouveau billet d’Anne Quach Les oléoducs de la discorde, le nouveau billet d’Anne Quach

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.