Don conjoint de 10 000 $ aux Marmitons de Mercier

La Ville de Mercier, le Syndicat des pompiers du Québec, section de la Ville de Mercier (SPQ Mercier), et le directeur sécurité incendie, Éric Steingue, ont conjointement remis un don de 10 000 $ aux Marmitons de Mercier, le 15 octobre 2020.

Serge Saint-Laurent, président des Marmitons de Mercier, reçoit le chèque de 10 000 $ des mains d’Alexandre Bergeron-Vallée du syndicat des pompiers et d’Éric Steingue, directeur du Service de sécurité incendie. À l’arrière, la mairesse Lise Michaud et le directeur général de la Ville René Chalifoux.

« En ces temps difficiles, nous sommes très heureux de remettre ce don substantiel à un organisme créé par et pour des citoyens de Mercier. Leur travail acharné depuis le début de la pandémie de la COVID-19 mérite d’être reconnu et souligné », ont déclaré la mairesse de Mercier, Lise Michaud, le président du SPQ Mercier, Alexandre Bergeron-Vallée, et le directeur sécurité incendie, Éric Steingue.

Rappelons qu’en lien avec la crise de la COVID-19 et grâce à la générosité de nombreux partenaires, la Ville de Mercier offre depuis le 23 mars un service temporaire de préparation et de livraison de repas à l’intention des personnes qui en ont besoin.

Le milieu a fait preuve d’une grande solidarité, de nombreux commerces, entrepreneurs et institutions ont joint le mouvement des Marmitons de Mercier. Les citoyens ont aussi été nombreux à donner de leur temps et à travailler en tant que bénévoles pour que se poursuive le plus longtemps possible cette belle aventure.

_

Pour en savoir plus sur les Marmitons de Mercier, vous pouvez lire ou relire :


Share
Posté dans: Communautaire, COVID-19, Fierté régionale, Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Six bornes de recharge du Circuit électrique à Mercier Six bornes de recharge du Circuit électrique à Mercier
Un enseignant du Collège de Valleyfield se distingue Un enseignant du Collège de Valleyfield se distingue
Dépistage prévu à Mercier le 16 juin Dépistage prévu à Mercier le 16 juin
Un don de 40 000 $ à la Fondation du Collège de Valleyfield Un don de 40 000 $ à la Fondation du Collège de Valleyfield
Plus de 515 000 $ octroyés à dix entreprises de la MRC du Haut-Saint-Laurent Plus de 515 000 $ octroyés à dix entreprises de la MRC du Haut-Saint-Laurent

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.