COVID-19 et solidarité : Desjardins donne 20 000 $ aux Marmitons de Mercier

La Ville de Mercier souligne la réception d’un don de 20 000 $ des Caisses Desjardins de l’Ouest de la Montérégie et de Châteauguay aux Marmitons de Mercier, un service de préparation et de livraison de repas aux citoyens de Mercier touchés par la crise du coronavirus.

« Nous sommes particulièrement touchés par cet élan de solidarité de tous les commerçants qui participent à l’initiative en nous fournissant gratuitement des denrées, des dons, des locaux et des camions de livraison », souligne la mairesse de Mercier, Lise Michaud.

La Caisse Desjardins s’ajoute à une vaste liste de commerçants et d’entrepreneurs locaux et régionaux qui contribuent financièrement ou bénévolement aux Marmitons de Mercier.

« Souhaitant accompagner ceux qui sont le plus durement touchés par la situation de la COVID-19, nous trouvions important de faire preuve de solidarité en se joignant aux 150 bénévoles et entrepreneurs locaux qui, depuis le début de la crise, font preuve d’une grande générosité collective. C’est le moment de s’engager pour notre communauté. Nous souhaitons rendre hommage aux bénévoles qui font le bien depuis le début de cette crise », explique le directeur général Caisse Desjardins de l’Ouest de la Montérégie, Maxime Lavoie.

Pour obtenir des repas des Marmitons

Les citoyens de la Ville de Mercier qui ont besoin de repas des Marmitons de Mercier doivent s’inscrire par téléphone en composant le numéro suivant : 450 691-6090, poste 333. Les demandeurs devront répondre par téléphone à certaines questions qui permettront de confirmer les besoins de la personne et de prioriser les demandes le cas échéant.

Sur le même sujet, vous pouvez lire ou relire :


Share
Posté dans: Communautaire, COVID-19, Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Transport : Châteauguay déplore le retrait de Valleyfield d’exo Transport : Châteauguay déplore le retrait de Valleyfield d’exo
La région de la Montérégie demeure en zone rouge La région de la Montérégie demeure en zone rouge
Cliniques de dépistage à Beauharnois, Ste-Barbe, Châteauguay et + Cliniques de dépistage à Beauharnois, Ste-Barbe, Châteauguay et +
La Ville de Mercier prolonge la fermeture de ses bureaux La Ville de Mercier prolonge la fermeture de ses bureaux
De grands coeurs à l’ouvrage au CISSSMO De grands coeurs à l’ouvrage au CISSSMO

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.