Les Marmitons de Mercier ont livré plus de 1000 repas

La Ville de Mercier souligne que 10 jours après la livraison de ses premiers plats, le service temporaire de préparation et de livraison de repas des Marmitons de Mercier a déjà dépassé le cap des 1000 repas livrés, dont 500 entre le 30 mars et le 2 avril, dans un contexte où la demande est en croissance constante.

Rappelons qu’en lien avec la crise de la COVID-19 et grâce à la générosité de nombreux partenaires, la Ville de Mercier offre depuis le 23 mars un service temporaire de préparation et de livraison de repas à l’intention des personnes qui en ont besoin. Le 2 avril, les responsables du service des Marmitons de Mercier précisent que le rythme de production suffit à la demande.

« Nos bénévoles travaillent sans relâche pour offrir aux gens dans le besoin un repas. Il s’agit d’un service très apprécié de nos citoyens confinés à leur résidence ou qui ont récemment perdu leur emploi en raison de la crise », mentionne la mairesse de Mercier Lise Michaud.

À cet égard, l’administration municipale tient à remercier chaleureusement les Salles du Boisé – Resto-bar La Chapelle et leurs propriétaires, Ugo Dieumegarde et Marie Thibeault, la Boulangerie Martinez, la boucherie Aux Portes de la nature et son propriétaire Jean-François Mainville, IGA Reid/Bourcier de Mercier, Champ libre, J. S. Daoust, de Martin Prud’Homme, la Rôtisserie Saint-Hubert de Châteauguay, le Traiteur Mélanie Lacasse, Louis Cimon et Audrey Chartier, Pierre Huot, les précieux bénévoles et employés de la Ville de Mercier.

Modalités d’inscription

Les citoyens de la Ville de Mercier qui ont besoin de repas doivent s’inscrire par téléphone en composant le 450 691-6090, poste 333. Les demandeurs devront répondre par téléphone à certaines questions qui permettront de confirmer les besoins de la personne et de prioriser les demandes le cas échéant.


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Roussillon Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Soirée Humour et tapas au profit de la Fondation Anna-Laberge Soirée Humour et tapas au profit de la Fondation Anna-Laberge
Don conjoint de 10 000 $ aux Marmitons de Mercier Don conjoint de 10 000 $ aux Marmitons de Mercier
COVID-19 : l’ensemble de la Montérégie passe en zone rouge dès vendredi COVID-19 : l’ensemble de la Montérégie passe en zone rouge dès vendredi
Clinique mobile de dépistage de la COVID à Ormstown, Mercier et Vaudreuil-Dorion Clinique mobile de dépistage de la COVID à Ormstown, Mercier et Vaudreuil-Dorion
Stationnement hivernal – Nouvelle règlementation à Mercier Stationnement hivernal – Nouvelle règlementation à Mercier

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.