DIDIER GODBOUT gagne au Championnat québécois de Wake

Le campivallensien Didier Godbout a signé une autre victoire en planche nautique (wakeboard) à Saint-Zotique et remporté le Championnat québécois de wake. André Teasdale de Montréal a terminé 2e et Simon Reid de Mont-Tremblant 3 lors de la Finale chez les hommes.

Les épreuves par bateau et par câble se sont déroulés au Wow Plaza qui attirent les regards losque l’on roule sur l’autoroute 20 dans Soulanges.

Chez les femmes c’est Camélia Barrière de Drummondville (photo de droite) qui a gagné la finale ouverte (toutes catégories d’âge) devant Marianne Raymond, Julie Bergeron (Montréal) et Carmelle Ouellet de Beauharnois, secteur Maple Grove. Julie Bergeron a aussi mérité les grands honneurs dans la catégorie femmes 25-29 ans. De son côté Carmelle Ouellet est montée sur la plus haute marche du podium chez les filles 14-17 ans. Carmelle avait obtenu 4 médailles aux récents Jeux du Québec à Gatineau.

Joanie Besner de Coteau-du-Lac, qui était également des médaillés des Jeux du Québec (Photo gracieuseté de Dominic Brisson), continue à se tailler une place de choix dans l’univers du Wake avec une première place dans la catégorie juvénile féminin  (10-13 ans). Joanie Besner accumule les podiums à un rythme effréné depuis peu de temps. Cette fois c’est une victoire importante au Championnat québécois.

Signalons aussi que la jeune Frédérik Houle de Coteau-du-Lac a obtenu la première position chez les benjamin féminin (9 ans et moins).

Parmi, les autres gagnants masculins, signalons François Maheu chez les benjamin masculin, Mackenzie Pétrie en juvénile masculin (10-13 ans), Anthony Côté de Chambly chez hommes junior (14-19 ans), Andrew Farrell de Ste-Agathe chez les hommes et Philippe Lusinchi de Metabetchouan chez les vétérans.

Les épreuves par câble et par bateau se sont déroulées devant peu de spectateurs puisque Dame Nature n’était pas très en forme cette journée là.

L’horaire de la journée a quelque peu été chambardé et la remises des médailles et des bourses a eu lieu en soirée vers 20 h 30.

Le Wow Plaza de Saint-Zotique a livré la marchandise, mais n’a pas trouvé de façon de contrôler la température.


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Dépôt du rapport financier 2020 de Coteau-du-Lac Dépôt du rapport financier 2020 de Coteau-du-Lac
Retour de la fête de l’Équinoxe à Coteau-du-Lac Retour de la fête de l’Équinoxe à Coteau-du-Lac
Aide financière de 266 900 $ pour les BPA de Soulanges Aide financière de 266 900 $ pour les BPA de Soulanges
Sécurité rime avec embellissement à Coteau-du-Lac Sécurité rime avec embellissement à Coteau-du-Lac
Plusieurs cliniques de dépistage à venir dans la région Plusieurs cliniques de dépistage à venir dans la région

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.