Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Des ventes de garage aussi à Ormstown

vente de garage bric-a-brac trouvailles acheteurs Photo Pixabay via INFOSuroit(Jean-Pierre Major) – Les résidents de la Municipalité d’Ormstown dans la MRC du Haut-Saint-Laurent accueilleront les chasseurs d’aubaines les 11, 12 et 13 septembre à l’occasion de la période prévue au calendrier pour la tenue de ventes de garage.

Plusieurs citoyens ont même contacté depuis des semaines la Municipalité d’Ormstown afin de faire inscrire le lieu de leur vente de garage dans la carte routière officielle.

Les amateurs de ventes de débarras pourront se procurer cette carte routière “Spécial ventes de garage” dans différents commerces de la région. L’événement promet avec plus de 25 adresses sur quelques rues seulement. Que ce soit pour des vêtements, jeux d’enfants, livres, outils, cassettes et CD de musique, patins, articles de cuisine, DVD, meubles ou autres, les 11 ,12 et 13 septembre, vous trouverez certainement quelque chose à acheter.

De plus, le Club de Rugby Saracens participera à sa façon avec une vente de garage et de pâtisseries le samedi 12 septembre de 9 h à 16 h au centre récréatif.

vente de garage debarras trouvailles Photo Pixabay via INFOSuroit_comLa région d’Ormstown est aussi reconnue pour ses antiquités, alors il devrait être possible de faire des trouvailles lors de cette vente de garage.

En cas de pluie, la Municipalité d’Ormstown précise que la vente de garage des 11, 12 et 13 septembre pourra être reportée au 19 et 20 septembre.

Ormstown est facilement accessible depuis Châteauguay et Sainte-Martine par la route 138 et depuis Salaberry-de-Valleyfield et le pont Larocque par la route 201.

_______________________________________________________________


Share
Posté dans: Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Taverne de la ferme : country pub nouveau genre à Ormstown Taverne de la ferme : country pub nouveau genre à Ormstown
Un automne chargé au Musée régional de Vaudreuil-Soulanges Un automne chargé au Musée régional de Vaudreuil-Soulanges
Neuf fermes de la région en mode Portes ouvertes Neuf fermes de la région en mode Portes ouvertes
Magasin F. Ratté : 60 ans en affaires au centre-ville d’Ormstown Magasin F. Ratté : 60 ans en affaires au centre-ville d’Ormstown

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.