Des dessins et des mots pour soutenir les travailleurs de la santé

La Fondation Anna-Laberge est fière de présenter sa nouvelle initiative Des dessins et des mots qui s’adresse principalement aux jeunes des écoles primaires du territoire Jardins-Roussillon.

Afin de mettre de la couleur dans le quotidien des travailleurs de la santé et démontrer tout leur soutien, les différentes écoles primaires du Centre de services scolaire des Grandes-Seigneuries sont invitées à se munir de leurs crayons, d’user de leur créativité et de prendre part à la grande vague de gratitude à travers un dessin ou un message. Toutes les créations seront fièrement affichées dans la vitrine du local de la Fondation Anna-Laberge située à même l’Hôpital Anna-Laberge.

« Nous sommes ravies de l’enthousiasme envers cette initiative de gratitude! Déjà plusieurs enseignants nous ont répondu positivement à notre appel. Les deux dernières années ont été difficiles dans le milieu de la santé et la reconnaissance est le meilleur baume de douceur pour les travailleurs de la santé », mentionne Maude Daoust, directrice générale de la fondation.

Comment participer

Les parents des enfants qui désirent prendre part à cette initiative peuvent transmettre les créations par la poste, jusqu’au 28 février 2022, à l’adresse postale suivante :

Fondation Anna-Laberge
200, boul. Brisebois
Châteauguay (QC) J6K 4W8

Cette initiative fait partie d’une série d’activités mis sur pied par la Fondation Anna-Laberge dans le cadre de sa campagne de reconnaissance Mille mercis, se déroulant tout le mois de février, visant à remercier les travailleurs de la santé, ses partenaires ses donateurs et ses bénévoles.


Share
Posté dans: Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Retour des clubs de lecture à Beauharnois Retour des clubs de lecture à Beauharnois
Technicien en génie civil recherché à Vaudreuil-Dorion Technicien en génie civil recherché à Vaudreuil-Dorion
Le restaurant Grégoire remet près de 12 000 $ à la Fondation Anna-Laberge Le restaurant Grégoire remet près de 12 000 $ à la Fondation Anna-Laberge
Grand élan de générosité dans le cadre du Mardi je donne Grand élan de générosité dans le cadre du Mardi je donne
21 000 $ amassés pour la Fondation Anna-Laberge lors du 24 heures vélo 21 000 $ amassés pour la Fondation Anna-Laberge lors du 24 heures vélo

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2023 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.