Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Décès d’Ed Prévost et Réjean Boyer : la MRC offre ses condoléances

Ed Prevost maire de Hudson photo courtoisieLa MRC de Vaudreuil-Soulanges a tenu à offrir ses condoléances aux proches d’Ed Prévost, maire de Hudson et Réjean Boyer, ex-maire de la Ville de Vaudreuil-Dorion, tous deux décédés au cours des derniers jours.

Les gens de la MRC de Vaudreuil-Soulanges ont appris à regret le 11 octobre le décès d’Ed Prévost, maire de Hudson depuis 2013.

Le court passage de Ed Prévost à la MRC fut marquant, notamment en raison de son pragmatisme et de sa connaissance du monde des affaires et de l’administration.

« Même dans la maladie, Ed Prévost a voulu être présent à l’inauguration du pôle civique en début d’année. Cela témoigne tout son engagement envers la région. Mes collègues élus se joignent à moi pour témoigner nos sincères condoléances à sa famille et à ses proches dans ces moments difficiles », de mentionner Jean A. Lalonde, préfet de la MRC de Vaudreuil-Soulanges et maire de Très-Saint-Rédempteur. Un service funéraire privé a été prévu par la famille.

Rejean Boyer ex maire Vaudreuil-Dorion Photo Josiane_Farand courtoisieEn ce qui concerne le décès de Réjean Boyer, la MRC rappelle qu’il a été maire de 1985 à 1989 et de 1998 à 2005. M. Boyer fut le premier représentant de la MRC de Vaudreuil-Soulanges à la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM), en plus de siéger sur de nombreux comités à la MRC, dont celui de la révision du schéma d’aménagement et de développement. Réjean Boyer a grandement participé au développement de la région, notamment au niveau de la culture.

« En mon nom et en celui de mes collègues élus, je tiens à offrir mes plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Réjean Boyer. J’ai eu le plaisir et le privilège de le côtoyer pendant de nombreuses années à travers la MRC. Il fut un collègue des plus appréciés », de souligner le préfet Jean A. Lalonde. Les détails des funérailles de M. Boyer ne sont pas connus pour l’instant. Rappelons que la Ville de Vaudreuil-Dorion a is ses drapeaux en berne.

_______________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Souper-bénéfice pour Rosalie Groulx et Ye Quan qui seront des Championnats canadiens Souper-bénéfice pour Rosalie Groulx et Ye Quan qui seront des Championnats canadiens
Les séances du conseil de Vaudreuil-Dorion sur Csur la télé Les séances du conseil de Vaudreuil-Dorion sur Csur la télé
Le nouveau chalet du centre écologique Fernand-Seguin bientôt accessible Le nouveau chalet du centre écologique Fernand-Seguin bientôt accessible
Des gens d’action… et de coeur à l’approche de Noël Des gens d’action… et de coeur à l’approche de Noël

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.