Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Cours universitaires dans la région : un nouveau MBA offert

nouveau-programme-universitaire-MBA-a-Vaudreuil-Dorion-Photo-courtoisie-UQTR(JPM) – De nombreux programmes de formation universitaire sont donnés dans la région à Salaberry-de-Valleyfield et Vaudreuil-Dorion. L’offre du Centre universitaire de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent de l’UQTR est de plus en plus en variée et le nombre de finissants diplômés ne cessent d’augmenter. Devant la popularité grandissante de la demande, l’UQTR ajoute un nouveau programme de MBA exécutif en « Diagnostic et intervention dans l’organisation » qui sera offert dès septembre prochain.

En plus des programmes de cours universitaires proposés à Salaberry-de-Valleyfield ou Vaudreuil-Dorion tels, Administration, Gestion des ressources humaines, Psychologie, Santé et sécurité au travail, Soins infirmiers cliniques, MBA concentration Gestion de projet, s’ajoute donc un programme de maîtrise en administration des affaires (MBA) en Diagnostic et intervention dans l’organisation.

Ce nouveau profil offre une formation poussée et spécialisée en administration des affaires. Il vise à former des étudiants capables d’analyser les problématiques managériales modernes auxquelles les dirigeants d’entreprise sont confrontés et de synthétiser les connaissances dans les différents domaines qui sont concernés. L’étudiant acquiert une vision systémique de l’entreprise ou de l’organisation par l’étude de théories, de concepts, de méthodes et l’ensemble des pratiques exemplaires en sciences administratives, en ce qui a trait à la stratégie et aux fonctions courantes (marketing, finance, etc.).

Pour en savoir plus sur ce nouveau programme, vous pouvez visiter la page Web du Répertoire des programmes d’études de l’UQTR – Maîtrise en administration des affaires (MBA) (CU.VHSL) (1558).

Les admissions sont possibles dès maintenant. Il suffit de contacter une des membres de l’équipe du Centre universitaire de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent au 450 373-9441, poste 575.

Aussi pour en savoir plus sur tous les cours offerts à Salaberry-de-Valleyfield et Vaudreuil-Dorion, cliquez sur ce lien de la Carte des programmes offerts par l’UQTR via le Centre universitaire de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent.

finissants 2016-2017 UQTR hors-campus Valleyfield Vaudreuil Photo courtoisie UQTREnfin, nous tenons à féliciter les 34 finissants 2016-2017 des différents programmes universitaires offerts aux centres d’études de Valleyfield et Vaudreuil-Dorion. Plusieurs d’entre eux ont participé avec fierté à la cérémonie de reconnaissance qui a eu lieu le 13 mai dernier à La Prairie.

Pour un changement de carrière, le développement d’une seconde profession ou tout simplement pour le plaisir d’apprendre de nouvelles connaissances, le Centre universitaire de la Vallée du Haut-St-Laurent est un atout précieux.

Plus de détails en visitant le site Web de l’UQTR ou en composant le 450 373-9441, poste 575 (sans frais : 1 877 373-9441 – courriel : [email protected]).

________________________________________________________________


Share
Posté dans: Affaires et entrepreneuriat, Éducation, Nouvelles générales, Valleyfield, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Nouvelles capsules vidéos sur les services offerts aux aînés Nouvelles capsules vidéos sur les services offerts aux aînés
La série Matinées Art de vivre reprend au Musée régional La série Matinées Art de vivre reprend au Musée régional
Les Journées de la culture célébrées à Vaudreuil-Dorion Les Journées de la culture célébrées à Vaudreuil-Dorion
Dîner entre ciel et terre : 14 500 $ pour la santé Dîner entre ciel et terre : 14 500 $ pour la santé

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.