Concours Circuit du Paysan – Des gagnants de plusieurs régions

Les CLD du Haut-Saint-Laurent et des Jardins-de-Napierville sont heureux d’annoncer les gagnants du concours « Une nuitée vaut mille mots » du Circuit du Paysan. Durant tout le mois de septembre, les visiteurs ont pu remplir un coupon de participation chez les membres du Circuit du Paysan afin de courir la chance de gagner l’un des 8 forfaits offerts.

Les chanceux sont originaires de partout au Québec. La provenance des personnes gagnantes est variée avec des gagnants de Sainte-Marthe-sur-le-lac, Montréal, Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec, Havelock, deux de Salaberry-de-Valleyfield et une de Saint-Antoine-Abbé.

Chaque prix comprenait une nuitée pour 2 personnes dans un des gîtes touristiques du Circuit du Paysan en plus d’un certificat-cadeau d’une valeur variant entre 100 $ et 120 $. Ces forfaits permettront aux gagnants de découvrir ou redécouvrir des joyaux cachés du grand Circuit du paysan qui est le premier circuit touristique signalisé au Québec!

Le Circuit du paysan regroupe 110 membres propriétaires de vergers, cidreries, fermes, attraits touristiques, bleuetières, vignobles, éleveurs d’alpagas et fromageries.

Avec plus de 62 000 visiteurs à sa 13e saison, le Circuit du Paysan est un circuit champêtre prisé par les touristes voulant vivre une expérience unique et rencontrer des gens passionnées de leur art ou de leur métier. Les gens intéressés à avoir plus d’information sont invités à consulter le site Web du Circuit du Paysan la page Facebook du Circuit du paysan.


Share
Posté dans: Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Tourisme Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

La relance des milieux de vie au coeur du Fonds régions et ruralité La relance des milieux de vie au coeur du Fonds régions et ruralité
Nouvelle saison de marchés d’été en 2022 dans le Haut Saint-Laurent Nouvelle saison de marchés d’été en 2022 dans le Haut Saint-Laurent
Création de 367 emplois pour les 15 à 30 ans dans la région Création de 367 emplois pour les 15 à 30 ans dans la région
Emploi : Agent.e aux communications à Sainte-Barbe Emploi : Agent.e aux communications à Sainte-Barbe
La Semaine de la santé mentale dans le Haut-Saint-Laurent La Semaine de la santé mentale dans le Haut-Saint-Laurent

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.