CEZinc remercie Desjardins pour son implication

CEZinc et ses partenaires remercient tous ceux qui ont participé, depuis le 9 avril dernier, au déploiement de ce projet d’envergure et tient à souligner particulièrement la contribution des caisses Desjardins de la région (Beauharnois, Haut-Saint-Laurent, Salaberry-de-Valleyfield et Vaudreuil-Soulanges) qui ont été les premières à répondre à l’appel. Avec ce don de 30 000$, Desjardins contribue au mieux-être des citoyens de la région et exerce pleinement son rôle de leader socio-économique.

Jean-François Gagnon, directeur des ressources humaines de CEZinc et gestionnaire du site de vaccination, mentionne l’importance d’avoir des partenaires financiers engagés.

« Merci Desjardins! Cette initiative régionale demande un budget d’opération important et nous sommes fiers que Desjardins, via les caisses locales, nous soutiennent. C’est grâce à tous les intervenants et à nos nombreux partenaires financiers que cette campagne de vaccination sera un succès. Ensemble, nous sommes UNIS pour la communauté », mentionne-t-il.

Pour Gino Napoleoni, directeur général de la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield, il était essentiel que les caisses de la région participent à cet effort collectif.

« Quelle fierté de contribuer à l’un des 13 sites du genre au Québec! Nous espérons que ce coup de main des entreprises comme celle de CEZinc et de ses partenaires permettra de vacciner un plus grand nombre de personnes rapidement et apportera un soutien supplémentaire au système public de la santé. Donnons un peu d’espoir à nos citoyens », ajoute M. Napoleoni.

Rappel des objectifs

CEZinc et ses partenaires administreront des vaccins aux employés, aux membres de leur famille, aux partenaires ainsi qu’aux gens de la communauté, conformément aux règles et à la priorisation établies par le gouvernement et par la santé publique du Québec.

La campagne de vaccination en entreprise, née d’un partenariat entre CEZinc, Glencore, le Cégep de Valleyfield et le Centre de services scolaire de la Vallée-des-Tisserands permettra d’administrer près de 180 doses de vaccin par jour, soit Centre du Nouvel-Envol (115 rue St-Charles, Salaberry-de-Valleyfield). L’objectif est d’administrer 15 000 doses durant ce mandat qui s’échelonnera jusqu’en septembre prochain.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, COVID-19, Fierté régionale, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Santé, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Cliniques de dépistage à Mercier, Beauharnois et Candiac Cliniques de dépistage à Mercier, Beauharnois et Candiac
Salon virtuel d’emploi dans Vaudreuil-Soulanges Salon virtuel d’emploi dans Vaudreuil-Soulanges
Un enseignant du Collège de Valleyfield se distingue Un enseignant du Collège de Valleyfield se distingue
Régisseur(e) recherchée au CSSVT Régisseur(e) recherchée au CSSVT
Desjardins Vaudreuil-Soulanges soutient le CPE La Relève Desjardins Vaudreuil-Soulanges soutient le CPE La Relève

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.