Annulation des Mardis en musique pour l’été 2021

La Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois Valleyfield Haut-Saint-Laurent (CCIBVHSL), en partenariat avec la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, annonce aujourd’hui, avec beaucoup de tristesse, qu’elle est dans l’obligation de reporter à 2022 son édition des Mardis en musique.

mardis en musique Chambre de commerce a Valleyfield photo INFOSuroit

En effet, pour donner suite à plusieurs réflexions et études des contraintes reliées à la tenue d’un événement extérieur malgré les assouplissements annoncés par le gouvernement, le comité organisateur des Mardis en musique, de concert avec la Ville de Salaberry-de-Valleyfield ainsi que du conseil d’administration de la Chambre de commerce, a décidé d’annuler l’édition 2021.

La règlementation en vigueur pour la tenue d’événements extérieurs accueillant des spectateurs qui restent debout ou assis sans places fixes limite à 2 500 personnes admises sur le site du parc Delpha-Sauvé, et cela, en respectant chacune des règles de distanciation physique dictées par le gouvernement, a amené à un repositionnement quant à la possibilité de tenir une édition cette année. Le respect des règles pour la tenue de tels événements s’avérait complexe pour l’organisation qui compte sur une petite équipe de bénévoles.

« Nous avons tenté d’instaurer une nouvelle formule adaptée, mais la mise en place d’un événement d’une telle ampleur avec si peu de temps pour nous y préparer nous oblige à revoir notre édition. Aussi près de la lancée des Mardis en musique, nous avons préféré nous abstenir pour cette année », ont annoncé Eliane Galipeau, directrice générale de la CCIBVHSL, et Suzanne Carrier, présidente de la CCIBVHSL.

C’est dans l’optique de se plier aux exigences de la santé publique et de protéger sa communauté que la CCIBVHSL a décidé de reporter à l’an prochain tous ses concerts prévus.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Culture, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Nouvelle microbrasserie sur la rue Victoria Nouvelle microbrasserie sur la rue Victoria
Commis à la cour municipale recherché(e) à Valleyfield Commis à la cour municipale recherché(e) à Valleyfield
Cliniques de dépistage à Beauharnois, Ste-Barbe, Mercier et Napierville Cliniques de dépistage à Beauharnois, Ste-Barbe, Mercier et Napierville
Investissements dans les parcs de Valleyfield cet automne Investissements dans les parcs de Valleyfield cet automne
Un virage jeunesse pour le Club de curling de Valleyfield Un virage jeunesse pour le Club de curling de Valleyfield

Une réponse à "Annulation des Mardis en musique pour l’été 2021"

  1. Lyne Lalonde dit :

    S.v.p. Donner des billets par loterie au lieux d’annuler. Tout le monde parle depuis des semaines qu’ils espèrent que nous auront de la musique cette été. Nous avons un besoin vital de bonheur et d’amusement. La déprime, toujours ressentie par nous les aines est évidente auprès de plusieurs de mes amis, meme aujourd’hui. La fatigue émotionnelle que nous expérimentons pourrait grandement être aidé par quelques heures de divertissement. SVP… revisiter votre décision. Il y a sûrement moyens d’y arriver.

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.