Achat local : la CCIVS dévoile les gagnants de son concours

La Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS), avec la participation financière de la Fédération des chambres de commerce du Québec via son programme Mes achats à quelques pas et d’Innovation, Sciences et Développement économique Canada, se dit très satisfaite de la tournure des évènements. C’est lors du tirage au sort prévu le 10 janvier dernier que la permanence de la CCIVS a contacté les gagnants pour leur annoncer la bonne nouvelle. Le tout a ensuite été annoncé le 12 janvier sur la page Facebook CCIVS.

La mise en valeur de l’offre commerciale de la région pendant la période des fêtes fait partie intégrante de la mission de la CCIVS. Il y a encore beaucoup de travail à faire pour développer le réflexe du consommateur à adopter des habitudes de consommation responsable pour maximiser l’impact des achats locaux sur l’économie locale. La CCIVS se dit consciente et prête à relever le défi.

« L’achat local est un levier de développement économique essentiel pour nos commerçants, souligne Me Mathieu Miljours, directeur général de la CCIVS. C’est pourquoi il est primordial de travailler ensemble afin de conscientiser les consommateurs sur l’impact de chaque dollar dépensé sur la qualité de leur milieu de vie. »

Six prix totalisant 10 000 $

La CCIVS a proposé un concours régional pour inciter les résidents de Vaudreuil-Soulanges à encourager les commerçants locaux. En effet, les citoyens ayant effectués quatre achats dans des commerces du territoire de la MRC et téléversés leurs preuves d’achats sur le site Web d’Achat local Vaudreuil-Soulanges couraient la chance de gagner l’un des six prix qui totalisent une valeur de 10 000 $. Ce sont plus de 150 personnes qui ont participé au concours, représentant un minimum de 600 achats dans les commerces de Vaudreuil-Soulanges!

Voici donc les 6 gagnants qui remportent des prix les plus excitants les uns que les autres :

  • Voyage d’une valeur de 3 000 $ : Félicitations à Mélanie Audet
  • Escapade au Québec d’une valeur de 1 500 $ : Félicitations à Simon Fournier
  • Téléphone ou tablette d’une valeur de 1 500 $ : Félicitations à Andrée-Anne Lavigne
  • 3 chèques-cadeaux d’une valeur de 1 000 $ chacun : Félicitations à Diane Leclerc, Anick Viger et Pierre Milhomme

Rappelons que le concours Achat local est une initiative qui visait, d’une part, à maximiser le taux d’achat local effectué sur le territoire de Vaudreuil-Soulanges pour la période des fêtes et, d’autre part, à sensibiliser la population à entreprendre de saines habitudes de consommation. La campagne mettait en lumière les acteurs de l’économie locale qui mérite d’être encouragée à juste valeur.


Share
Posté dans: Affaires, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

De nouveaux horizons prometteurs pour Accès Entreprise Beauharnois-Salaberry De nouveaux horizons prometteurs pour Accès Entreprise Beauharnois-Salaberry
Un bilan positif pour la Journée déchiquetage dans Vaudreuil-Soulanges Un bilan positif pour la Journée déchiquetage dans Vaudreuil-Soulanges
Une stratégie de développement économique proactive à Châteauguay Une stratégie de développement économique proactive à Châteauguay
Poste d’Analyste financier à la SADC du Suroît-Sud Poste d’Analyste financier à la SADC du Suroît-Sud
Retour de l’événement Ma bicyclette gratuite Retour de l’événement Ma bicyclette gratuite

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.