Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Achat local : Campagne On s’emballe Vaudreuil-Soulanges

shopping temps des fetes magasinage cadeaux Photo Pixabay via INFOSuroitLe Centre local de développement (CLD) Vaudreuil-Soulanges et la Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges se sont réunis pour démontrer l’importance de faire des achats chez nous particulièrement pour la période des achats de cadeaux du temps des Fêtes.

La campagne On s’emballe Vaudreuil-Soulanges, pour trouver un commerce local en un clic est non seulement axée sur cette période festive de l’année, il s’agit d’une initiative qui va perdurer dans le temps afin de soutenir les commerces de la région.

shopping achat magasinage boutique Photo Pixabay via INFOSuroitQue vous soyez de l’île Perrot, de Rivière-Beaudette ou de Rigaud, en passant par Saint-Clet et Saint-Lazare, vous faites partie de la région de Vaudreuil-Soulanges. Pour soutenir son commerce local, visitez les commerces indépendants qui offrent une multitude de produits et services des plus intéressants.

Le partenariat d’On s’emballe pour le shopping local s’étend à tous les regroupements de gens d’affaires du territoire, soit les Associations des gens d’affaires de Rigaud (AGAR), de l’Ile Perrot (AGAIP), de Saint-Lazare (AGASL), de Soulanges (AGAS), ainsi que l’Association des gens d’action de Vaudreuil-Soulanges (AGAVS).

shopping achat cadeau en_ligne web Photo Pixabay via INFOSuroitCette 2e édition de la campagne On s’emballe pour le shopping local a débutée en décembre et sera maintenue en permanence grâce l’intégration en continu des commerces locaux. Onsemballevs.com est d’abord une plateforme web où l’on retrouve les entreprises participantes et les initiatives connexes au projet. Déjà plus de 50 commerces se sont joints à la vague. C’est maintenant au tour de la population de découvrir ou redécouvrir les commerces de Vaudreuil-Soulanges.

Arts et commerces

shopping achat boutique cadeaux tableaux oeuvres Photo Pixabay via INFOSuroitPour partir du bon pied, suivant l’événement Imaginons Vaudreuil-Soulanges, un maillage avec des artistes de la région a été fait. La volonté est de créer des relations d’affaires entre les commerçants et les artistes. Certaines entreprises ont déjà confirmé que l’artiste ayant décoré leur vitrine reviendra de façon périodique pour aménager cet espace dans l’entreprise chaque saison.

La MRC de Vaudreuil-Soulanges a contribué à la rémunération des artistes engagés sur le projet. Dans les prochains jours, vous verrez apparaître les œuvres et des images circuleront dans les médias sociaux. Pour connaître les noms des artistes et les maillages avec les commerces, suivez sur la page Facebook Vaudreuil-Soulanges en pleine effervescence.

Une continuité

shopping achat planche snowboard Photo Pixabay via INFOSuroitLes commerces intéressés à participer peuvent le faire en tout temps en communiquant avec le CLD Vaudreuil-Soulanges ou la Chambre de commerce et d’industrie Vaudreuil-Soulanges.

Pour les consommateurs qui souhaitent demeurer à l’affut des nouveautés, promotions, rabais et offres spéciales, il est possible de s’inscrire sur le site Internet Onsemballevs.com à l’infolettre On s’emballe pour le shopping dans lequel tous les commerçants participants sont présentés.

___________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Affaires et entrepreneuriat, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Des idées de sorties en famille avant la rentrée des classes Des idées de sorties en famille avant la rentrée des classes
Les Richard explorent… une autre aventure en famille Les Richard explorent… une autre aventure en famille
Agrotourisme – À découvrir : la Bleuetière La Grande Ourse Agrotourisme – À découvrir : la Bleuetière La Grande Ourse
Projet de Loi 85 – La MRC participe aux audiences publiques Projet de Loi 85 – La MRC participe aux audiences publiques

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.