Accès facilité à l’Environnement et Travaux publics

Pour la saison automnale et hivernale, le Service de l’environnement et des travaux publics de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield a modifié les heures d’ouverture du comptoir dédié aux citoyens ainsi qu’à la réception des appels via le 450-370-4820.

Jusqu’au 22 juin 2012, les citoyens pourront contacter le service du lundi au vendredi entre 7 et 17 h 30, incluant l’heure du dîner.

Deux façons de procéder: se présenter en personne au comptoir au bureau du Service de l’environnement et des travaux publics au  275 de la rue Hébert. Toutefois, s’il n’y a pas d’urgence, vous avez également la possibilité d’utiliser le courriel suivant : [email protected] et le traitement de votre demande sera fait dès l’ouverture des bureaux.

Pour toute urgence, en dehors des heures précitées, vous êtes invités à composer le 9-1-1 qui contactera le contremaître de garde.

Pour plus d’informations, vous pouvez aussi visiter en tout temps le site Internet de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield.


Share
Posté dans: Environnement, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Début de la construction de l’hôpital de Vaudreuil-Soulanges dès l’automne prochain Début de la construction de l’hôpital de Vaudreuil-Soulanges dès l’automne prochain
La fête du Canada et les soins de santé et des services sociaux La fête du Canada et les soins de santé et des services sociaux
Valleyfield et pépinières unies dans la promotion des plantes indigènes Valleyfield et pépinières unies dans la promotion des plantes indigènes
Une Journée Grand Ménage chez CEZinc Une Journée Grand Ménage chez CEZinc
Sainte-Barbe se dote d’un système d’alertes municipales Sainte-Barbe se dote d’un système d’alertes municipales

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.