30 août, date limite de l’Expo-concours de photos 2014

Photo-camera-Canon-zoom-Photo-INFOSuroit_com(Collaboration Adèle Major) – Les amateurs de photographie résidant ou étudiant sur le territoire de la MRC du Haut-Saint-Laurent sont invités à participer à l’Expo-concours de photos 2014 et à envoyer leurs clichés avant le samedi 30 août.

Le thème de cette année est Tempête, un sujet qui donnera assurément plein d’idées. L’annuel l’Expo-concours de photos de la MRC est divisé en deux catégories, soit 17 ans et moins et 18 ans et plus. Pour participer, il suffit de remplir le formulaire de participation, de le joindre aux photographies soumises et d’envoyer le tout par la poste avant le 30 août. Chaque participant peut soumettre un maximum de trois photographies.

Image-tempete-concours-photos-MRC-du-Haut-Saint-LaurentLe respect du thème (Tempête), l’originalité, l’émotion suscitée, la technique et la composition des couleurs seront pris en compte.

Vous avez donc jusqu’au samedi 30 août pour envoyer vos photos afin qu’elles soient admissibles à l’Expo-concours de photographie. En participant, vous courrez la chance de remporter l’un des nombreux prix offerts par la MRC du Haut-Saint-Laurent, les Galeries Ormstown et la Caisse Desjardins du Haut-Saint-Laurent.

Envoyés vos clichés par la poste, à l’adresse suivante :

Expo-concours de photographie
MRC du Haut-Saint-Laurent
10, rue King, bureau 400
Huntingdon (Québec)
J0S 1H0

Les règlements complets ainsi que les détails techniques de l’Expo-concours de photographies se retrouvent sur le portail culturel de la MRC du Haut-Saint-Laurent. Au total, il y a 1 800 $ en bourses à gagner.

L’exposition Tempête se tiendra à la salle culturelle Alfred-Langevin des Galeries Ormstown, dans le cadre des Journées de la Culture, du 26 septembre au 12 octobre.

Prenez note que le samedi 27 septembre, entre 10 h et 16 h, le public aura l’opportunité de voter pour son Coup de cœur.

__________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Culture, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Relâche scolaire inspirante : Cyprienne comme un poisson dans l’eau Relâche scolaire inspirante : Cyprienne comme un poisson dans l’eau
Emploi en tourisme : Chargé de projet à la promotion régionale Emploi en tourisme : Chargé de projet à la promotion régionale
La députée Claude DeBellefeuille ouvre deux points de service La députée Claude DeBellefeuille ouvre deux points de service
Collecte des matières recyclables : aucune crainte pour les citoyens de Vaudreuil-Soulanges Collecte des matières recyclables : aucune crainte pour les citoyens de Vaudreuil-Soulanges
Trois préposés à l’information touristique recherchés Trois préposés à l’information touristique recherchés

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.