16 et 17 décembre : fermeture d’un secteur de l’avenue St-Charles à Vaudreuil-Dorion

detour signalisation rue barree circulation locale 2018 photo INFOSuroitLa Ville de Vaudreuil-Dorion souhaite informer ses citoyens et les usagers de la route habitués de transiter par l’avenue Saint-Charles entre les rues Sainte-Madeleine et Siméon-Brais que des travaux de raccordement entraîneront la fermeture de ce secteur de l’avenue les 16 et 17 décembre en soirée et la nuit.

Les travaux de raccordements ciblent l’immeuble situé au 468, avenue Saint-Charles. Les fermetures de l’avenue Saint-Charles entre les rues Sainte-Madeleine et Siméon-Brais se dérouleront du dimanche 16 décembre 18 h au lundi 17 décembre 6 h, ainsi que le lundi 17 décembre de 18 h 30 à 22 h.

Durant cette période, les automobilistes seront invités à emprunter les rues Sainte-Madeleine, Esther-Blondin et Siméon-Brais comme détour.

Une autre entrave entraînera une circulation en alternance sur le même tronçon durant la journée du lundi 17 décembre entre 9 h et 15 h.

La Ville de Vaudreuil-Dorion précise que des signaleurs seront sur place afin de réduire au maximum l’impact sur la circulation.


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Transport, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Travaux sur la route 132 entre Beauharnois et Léry jusqu’au début octobre Travaux sur la route 132 entre Beauharnois et Léry jusqu’au début octobre
Plus de 650 automobilistes sensibilisés à l’interdiction du cellulaire au volant Plus de 650 automobilistes sensibilisés à l’interdiction du cellulaire au volant
Deux autres fermetures de l’autoroute 20 à prévoir Deux autres fermetures de l’autoroute 20 à prévoir
Épandage d’herbicide écologique contre l’herbe à poux à Vaudreuil-Dorion Épandage d’herbicide écologique contre l’herbe à poux à Vaudreuil-Dorion
Des fermetures complètes de la route 338 à Les Coteaux Des fermetures complètes de la route 338 à Les Coteaux

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.