12 décrocheurs du Haut-St-Laurent partagent leurs expériences

(27 avril 2010) –Les 12 as à la douzaine ont décidés de partager leur vécu pour prévenir le décrochage. Ils connaissent les conséquences liés à ce choix de vie, tel que la difficulté de trouver un emploi. C’est donc à travers l’histoire qu’ils créeront ensemble, qu’ils espèrent nous atteindre et nous faire réfléchir face au problème du décrochage scolaire. C’est donc en partageant leurs différences, à travers un scénario, qu’ils comptent marquer des points dans la population.

Ces 12 jeunes de la région mettent de l’énergie et de nombreuses heures de travail à élaborer un photo-roman et un court-métrage, en guise d’outil de sensibilisation face au décrochage.

Les 12 as à la douzaine souhaitent ardemment redonner la motivation nécessaire aux jeunes. Mercredi 28 avril en après-midi lors d’une conférence de presse au Centre communautaire de Huntingdon, on a sera enfin plus sur leurs réalisations.


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Emploi : Secrétaire temporaire à Salaberry-de-Valleyfield Emploi : Secrétaire temporaire à Salaberry-de-Valleyfield
Responsable de camp de jour recherché(e) à Beauharnois Responsable de camp de jour recherché(e) à Beauharnois
Emploi : Capitaine aux opérations au Service de sécurité incendie Emploi : Capitaine aux opérations au Service de sécurité incendie
Le CPE Citronnelle recherche un(e) Éducatrice(teur) spécialisé(e) Le CPE Citronnelle recherche un(e) Éducatrice(teur) spécialisé(e)
Emploi : Agent(e) administratif(ve) au transport Emploi : Agent(e) administratif(ve) au transport

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.