Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

La Grande Guignolée des médias partout le 8 décembre

(JPM) – Difficile de passer à côté du fait qu’aura lieu la 16e édition de la Grande Guignolée des médias le 8 décembre. L’événement se déroulera simultanément un peu partout au Québec. Dans le Suroît, le maître d’oeuvre de la Guignolée des médias est Moisson Sud-Ouest, la banque alimentaire régionale. Des collectes auront lieu à Beauharnois, Huntingdon, Pincourt, Saint-Zotique, Salaberry-de-Valleyfield et Vaudreuil-Dorion le jeudi 8 décembre 2016, entre 6 h et 18 h. Plus de 500 bénévoles seront sur le terrain et solliciteront des dons.

Benevoles-Guignolee-des-medias-edition-2015-photo-Moisson-Sud-Ouest-publiee-par-INFOSuroit_com

Entreprises, organismes, individus, municipalités et médias collaborent à la réussite de cet événement. Afin d’assurer la sécurité des bénévoles affectés à la Grande Guignolée des médias au profit de Moisson Sud-Ouest, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield avise la population de fermetures partielles de rues et d’interdiction de stationner :

Rue Alexandre :

  • Fermeture partielle de la rue Alexandre, entre les rues Mignonne et Danis;
  • Déviation de la circulation de la voie est dans les cases de stationnement du côté est de la rue Alexandre;
  • Interdiction de stationner et zone de remorquage, des deux côtés de la rue Alexandre, entre les rues Mignonne et Danis.

Avenue du Centenaire :

  • Fermeture partielle de l’avenue du Centenaire en direction nord, entre l’usine de filtration et la rue Dufferin.

Chemin Larocque :

  • Fermeture partielle de la voie de droite en direction nord sur le chemin Larocque, près de l’intersection du boulevard Sainte-Marie;
  • Fermeture partielle de la voie de gauche en direction sud à l’intersection du boulevard Sainte-Marie.

Guignolee_des_Medias_don_automobiliste_Photo-INFOSuroit.com_Jeannine-HaineaultLa Ville de Salaberry-de-Valleyfield mettra en place la signalisation nécessaire à la fermeture des rues pendant cette activité. La Ville invite la population à la générosité, à la prudence et à la patience autour des points de collecte le 8 décembre entre 6 et 18 h.

Pour ceux qui ne seront pas dans la région jeudi, mais qui souhaiteraient appuyer Moisson Sud-Ouest, la Banque alimentaire du Suroît, sachez qu’en tout temps vous pouvez donner en ligne moissonsudouest.org.

__________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois, Communautaire, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Valleyfield, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Pour les 50 ans et plus : diners-conférences et miniconférences Pour les 50 ans et plus : diners-conférences et miniconférences
Nez Rouge 2016 : 2 505 raccompagnements dans la région Nez Rouge 2016 : 2 505 raccompagnements dans la région
Après les Fêtes, redonnons les arbres de Noël à la nature Après les Fêtes, redonnons les arbres de Noël à la nature
Bibliothèque, patinage, baignade et plus Bibliothèque, patinage, baignade et plus

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.