Vins et fromages pour les 25 ans de l’Harmonie Valleyfield

vins-et-fromages-25-ans-Harmonie-sommeliere-Savori-Valleyfield-Denis-Lapointe-Photo-INFOSuroit

(Marie-Ève Rochefort) – Pour souligner ses 25 ans d’existence, l’Harmonie Salaberry-de-Valleyfield a annoncé aujourd’hui (8 janvier) la tenue d’une grande soirée Vins et fromages au Restaurant du Boulevard.

L’objectif de cet événement, qui aura lieu le 8 février, est d’amasser des fonds pour permettre la tenue des activités de l’organisme culturel.

Les détails de cette soirée bénéfice ont été dévoilés à l’Hôtel de Ville de Salaberry-de-Valleyfield, en présence de nombreuses personnes dont Yolande de Wijngaert, Luc De Bellefeuille, Jean Fortin, Alexanne De Bellefeuille, Danielle Gagnon, Louis-François Milot et du maire Denis Lapointe.

Soirée gastronomique et musicale

vins-et-fromages-25-ans-Harmonie-Valleyfield-sommeliere-SAVORI-Photo-INFOSuroitL’événement Vins et fromages proposera se déroulera sous la thématique Amour, Délice et Orgue alliant bon goût et musique. D’une part, la sommelière de la firme SAVORI Danielle Gagnon également formatrice accréditée par l’École du vin de Bordeaux, expliquera toutes les subtilités entourant les différents produits proposés sous la formule d’un trois services.

D’autre part, l’Harmonie Salaberry-de-Valleyfield performera pendant les dégustations. Les pièces musicales que l’on pourra entendre le 8 février sont tirées de répertoires pop-jazz des années 1930 à 1950.

L’Harmonie Salaberry-de-Valleyfield en 2013

Plusieurs concerts sont à l’horaire de l’organisme culturel au courant des prochaines semaines. À titre d’exemple, il y aura une représentation le 19 janvier prochain à l’école secondaire Soulanges, une autre le 22 janvier à l’école secondaire des Patriotes-de-Beauharnois et un concert intime le 18 avril, au 222, rue Alphonse-Desjardins, à Salaberry-de-Valleyfield.

vins-et-fromages-25-ans-Harmonie-Valleyfield-directeur-general-Louis_François-Milot-Photo-INFOSuroitL’Harmonie Salaberry-de-Valleyfield compte aussi tenir son traditionnel souper spaghetti au courant de l’année. La date n’est pas encore fixée, mais le 1er juin pourrait être envisagé. Mentionnons que l’organisme nous réserve une grande surprise pour clôturer son 25e anniversaire, lors de son concert de Noël.

Questionné au sujet de ses futurs objectifs, le directeur général de l’Harmonie Salaberry-de-Valleyfield, Louis-François Milot, souhaite présenter une comédie musicale. Aussi, il ne cache pas son envie de s’associer avec un chanteur professionnel ou avec une chorale de la région.

Pour l’instant, le prochain rendez-vous aura donc lieu le 8 février prochain, au Restaurant du Boulevard, dès 18 h 30.

Pour vous procurer des billets (au coût de 90 $ chacun), contactez Yolande de Wijngaert ou Luc De Bellefeuille au 450-763-1676 ou écrivez à [email protected]. Il faudra toutefois se les procurer rapidement puisqu’il n’y en aura que 150 en circulation.

 


Share
Posté dans: Beauharnois, Communautaire, Culture, Nouvelles générales, Sports et loisirs, Valleyfield, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Levée de l’avis d’ébullition pour le secteur du parc Tisseur à Beauharnois Levée de l’avis d’ébullition pour le secteur du parc Tisseur à Beauharnois
Invitation à la 16e Journée des proches aidants du Sud-ouest Invitation à la 16e Journée des proches aidants du Sud-ouest
Portes ouvertes de casernes de pompiers : la campagne Pas de cell au volant y était Portes ouvertes de casernes de pompiers : la campagne Pas de cell au volant y était
Le congé de l’Action de grâce et les soins de santé et de services sociaux Le congé de l’Action de grâce et les soins de santé et de services sociaux
2e édition de Saveurs d’Oktoberfest au profit de la Fondation de l’Hôpital du Suroît 2e édition de Saveurs d’Oktoberfest au profit de la Fondation de l’Hôpital du Suroît

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.